“Les apparences....” 3 5 étoiles

N° 11 sur 51 Hôtels à Luxembourg
Strasbourg, France
“Les apparences....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel à priori plutôt sympathique : bonne situation géographique, chambre de taille raisonnable, piscine etc... Le petit déjeuner a le mérite d'être en buffet et de proposer une grande variété de produits.
Cependant il est inadmissible de payer le prix "normal" pour un hôtel en travaux : il était nécessaire de slalomer entre bars de fer et autres échelles pour accéder à ma chambre. Je fus réveillé par les bruits de perceuse et marteaux tôt le matin. Je n'oublie évidemment pas le personnel de chambre à la limite de l'impolitesse (alors que j'étais bien loin de l'heure limite de check-out).

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Depuis quelques mois déjà, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment. En cette période du mois d’août quelques travaux ont été programmés car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement, pourtant tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous espérons notre personnel et moi-même avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Luxembourg.
La Direction.

• Tchèque en 1er
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bien que l'emplacement du bâtiment conviendrait mieux à une usine de fabrication de meubles bon marché avec un arrêt de bus desservi entre 1 et 2 fois par heure (autrement dit: venez y en voiture), l'intérieur de l'hôtel est plutôt plaisant et parfaitement conforme aux photos descriptives. L'accueil fut par ailleurs bon, la piscine intérieure spacieuse et le restaurant excellent. Mention spéciale pour le petit déjeuner fameux: les gens (moi compris, évidemment) se battaient presque pour les derniers croissants.

L'hôtel rénovait également sa façade durant notre séjour (et d'après les autres commentaires, ce n'est pas la première fois que des travaux ont lieu), mais le dérangement ne fut que minime pour nous.
Attention cependant: n’omettez surtout pas de demander une chambre avec un matelas 2 places sous peine de vous retrouver avec 2 matelas une place. Ce fut le point sombre, s'il en fallait un, du séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Depuis quelques mois déjà, notre hôtel a été entièrement rénové, décoré et équipé différemment. Nous avons tenu compte pour cela de tous les commentaires de nos clients dont nous les remercions vivement.
Aujourd'hui par exemple, le Wi-Fi est gratuit et à haut débit dans tout l'hôtel et toutes les télévisions sont nouvelles et numériques. Le petit-déjeuner est servi sous forme d’un copieux buffet dans une salle réaménagée.
Notre restaurant « La Véranda » propose une cuisine internationale délicieuse, revue par notre chef. Pour rappel, notre parking de 450 places est gratuit.
Nos activités sont diverses et comprennent un Centre Wellness pour votre bien-être avec la possibilité d'avoir des soins massages, un sauna, une salle fitness, deux piscines (interne et externe), un terrain de tennis.
Vous aurez la possibilité de pratiquer le jogging, le ping-pong, les randonnées pédestres, le bowling. Enfin, le parc abrite également un circuit de VTT et se situe à 10mn d'un parcours de Golf renommé.
Nous comprenons évidemment les désagréments causés lors de votre séjour, aussi venez redécouvrir notre établissement après toutes ces rénovations.
Notre personnel et moi-même auront ainsi le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Luxembourg.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Le parking d'accès est agréable pour le Luxembourg, l'accueil aussi...
Par contre les chambres sont des catastrophes !!:
-décor vétuste
-lit simple qui se penche l'un vers l'autre
-douche qui arrose les W.C et la salle de bain ..voire la moquette de la chambre
-aucune insonorisation : parfait pour entendre les voisins...
-impossible de rentrer dans la chambre avec le lecteur magnétique: plusieurs aller retour fatiguant...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Après une lecture attentive de votre commentaire, nous regrettons cette situation et les inconvénients occasionnés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis quelques mois, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement. Pourtant, tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous souhaitons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et pour cela, merci de me contacter directement. Mme Micoud Directrice Générale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour une rencontre anniversaire avec discours et spectacle de danses et chants folkloriques c'était un emplacement idéal.
La salle Europe a pu accomoder le banquet et mettre en place une estrade pour les performances artistiques.
Le directeur et le personnel se sont montrés à la hauteur malgré les exigences demandées pour recevoir pas loin de 300 invités. Le menu a satisfait tout le monde avec une préparation de qualité et un service impécable pourtant en ayant des invités importants rafinés.
Plus pour le logement c'est très bien aménagé et pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Paris,France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

L'hôtel est vraiment à rénover. Le mobilier est vieux et ringard. La literie donne l'impression de dormir sur un matelas rempli d'eau. Mal de dos assuré le lendemain. Lors de mon séjour, il y avait comme une odeur d'égout dans les toilettes la première nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

L'hotel vaut tout juste 2 etoiles, la décoration design de la réception n'est qu'un cache misère. Plusieur dixaines de minute avant de pouvoir avoir accés à notre chambre (une seul récéptioniste). Piscine squatée...Travaux tout autour de l'hotel... Le restaurant lui reste cepandant très bon.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hotel pour un voyage d'affaires.
Points positifs :
- personnel très aimable et serviable
- grand parking gratuit

Points négatifs :
- literie médiocre
- pour un 4 étoiles, notion de propreté pas tjs nickel...
- insonorisation pas vraiment optimale
- petit déjeuner : viennoiseries "très" industrielles!!!

J'estime que cet hôtel ne mérite pas vraiment la notion de 4 étoiles. C'est un bon 3 étoiles! Néanmoins, ce qui relève un peu le niveau, c'est vraiment l'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant

• a aimé — amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — literie plus que déplorable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)