“très bon séjour”

Alvisse Parc Hotel
N° 17 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 17 janvier 2013

Notre séjour à l´hôtel s´est très bien passé. La chambre était confortable, l´accueil chaleureux, le restaurant est clair et spacieux. Très bonne cuisine accés trés pratique et facile, nous avons apprécié le parking gratuit.le bar est très agréable. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et copieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

200206 avis sur 771

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passer la soirée du réveillon au parc hotel.Le bar très sympa après les rénovations. Le repas correct pour le prix.N ous avons eu une chambre rénovée très lumineuse,c est propre rien a redire

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

A la réservation nous avons demandé une chambre avec grand lit. Nous avons eu deux lits séparés qui s’écartaient l'un de l'autre si nous avions le malheur de nous mettre au milieu.

La chambre semblait fraichement rénovée, mais en sortant de la douche la salle de bain était complètement inondée!!! Il nous n'y a pas de douchette à main et le pommeau est fixé bien trop haut pour pouvoir le régler!!! Nous avons été obligé de tous éponger !

A 8heure du matin les travaux ont commencé dans le couloire. Les personnes qui faisaient ces travaux n'était absolument pas discret, il discutait entre eux, et avec les femmes de chambre, sifflai... Visiblement personnes ne leur à dis qu'ils travaillaient dans un hôtel.

Enfin, a 8h45 une femme de chambre s'est dit que le meilleur moyen de savoir si notre chambre pouvais être nettoyé était d'y rentrer de constater que nous étions encore au lit et de claquer la porte!!!!! Elle a fais de même avec toutes les chambres proche et la notre et en a profiter pour claquer toute les portes!!!!

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, pas de peignoires, chaussons, minibar, produit d'accueil......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Après une lecture attentive de votre commentaire, nous regrettons cette situation et les inconvénients occasionnés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis quelques mois, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement. Pourtant, tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous souhaitons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et pour cela, merci de me contacter directement. Mme Micoud Directrice Générale.

Avis publié : 21 septembre 2012

Visiter la ville de Luxembourg et aller dormir près de la forêt.
Un programme reposant, curieux et agrèable pour une escapade sympathique.
L'hôtel est vaste, les chambres sont refaites.
Il est possible de profiter de la zone d'eau si vous trouvez le temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

une nuit dans cet hôtel, c’était bien , mais je n'y séjournerai 1 semaine. Hôtel très propre, bien situé à 5min en voiture du centre de Luxembourg, nous avions la chambre 7503 avec une vue horrible sur le toit avec grosse tuyauterie (mais bon on n'y a passé qu'une seule nuit c'était un détail). L'hôtel fait assez classe dans son ensemble, le personnel fait bien son boulot, rien à redire à ce sujet.
L'équipement (piscine/sauna...) c'est un plus car peu d'hôtels dans ce coin en sont équipés mais un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe.
Ah et aussi, les personnes qui font moins d'1m70 n'auront pied nulle part dans la piscine !
Impression globale plutôt très positive sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Bon Hotel à condition davoir une chambre rénové. L'hôtel a quelques points négatifs (en travaux, loin du centre, salle de sport peu équipé ) mais également plusieurs positifs : wifi et petit dej compris, grand parking gratuit, 2 terrains de tennis avec prets de raquette et balles gratuitement, belles piscines intérieur et extérieur.
On peut regretter l'absence de transat au bord de la piscine mais vu le climat au Luxembourg c'est compréhensible.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

Hôtel à priori plutôt sympathique : bonne situation géographique, chambre de taille raisonnable, piscine etc... Le petit déjeuner a le mérite d'être en buffet et de proposer une grande variété de produits.
Cependant il est inadmissible de payer le prix "normal" pour un hôtel en travaux : il était nécessaire de slalomer entre bars de fer et autres échelles pour accéder à ma chambre. Je fus réveillé par les bruits de perceuse et marteaux tôt le matin. Je n'oublie évidemment pas le personnel de chambre à la limite de l'impolitesse (alors que j'étais bien loin de l'heure limite de check-out).

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Depuis quelques mois déjà, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment. En cette période du mois d’août quelques travaux ont été programmés car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement, pourtant tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous espérons notre personnel et moi-même avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Luxembourg.
La Direction.