“Très moyen, pas équivalent à un 4 étoiles”

Alvisse Parc Hotel
N° 17 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 12 mars 2013

Bonjour :)

Ayant séjourné deux fois dans cet hôtel, dans la globalité c'est vraiment très moyen.

L'extérieur de l'hôtel est affreux et ne donne à première vue pas envie d'y aller.
Coté intérieur, la déco est épuré, design et stylée. Le hall est beau on a vraiment l'impression pour le coup d'être dans du 4 étoiles, mais juste là !

Le service est moyen, pas de sourire (le français n'est pas des plus apprécié au Luxembourg, sachez-le), froid et lent.
Coté nourriture, le buffet petit déj moyen, pas de Nutella, juste une pâle sous marque. Le choix est faible coté sucré, un peu plus varié coté salé. Les cafés, laits chauds et Cie sont servis par une machine distributeur... pas top.
Midi et soir... prévoyez de prendre votre voiture pour aller au centre, car la nourriture de l'hôtel est juste honteuse.

La chambre... même un Campanile est mieux ! La literie très molle avec 2 lits simples collées, 2 couettes minuscules, la SDB est affreuse, distributeur de savon, pas de kit (coton tige, bonnet bain ect...), petite télé... enfin.
Ne vous avisez pas de fumer dans une chambre non fumeur, une de mes collègues a pris une amende de 100 euros ! Hôtel ou commissariat de police...?

Pour ma part, il vaut peut être mieux mettre 20 ou 30 euros de plus par nuit et avoir un hôtel digne d'un réel 4 étoiles. Il y a même du 3 étoiles au Luxembourg supérieur à celui-ci.

Très déçu de cet hôtel.

Amicalement;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

198204 avis sur 771

Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles, ce très grand hôtel situé en bordure de route, à quelques kilomètres du centre ville, présente très bien. C'est dans la chambre que des détails sont à revoir.
Toilettes dans la salle de bain, pas d'accessoires de toilette (un bonnet de bain...), pas de savon...on se contente d'un distributeur de savon liquide, un rideau de douche mal fixé....
Dans la chambre, aucun moyen de régler la température de la pièce....
Et face au lit une étagère (ikea ?) qui laisse entrevoir de jolis fils électriques et autres branchements...
Ce n'est pas cela un 4 étoiles.
Bon buffet pour le pdj (changez le grille pains...il ne dore plus les tartines.).
Tarif booking à 87€ pdj compris, c'est en revanche un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013
Mireille M, Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous avons informé notre équipe et nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec la réception lors de votre séjour. Néanmoins, nous souhaitons vous revoir prochainement dans notre hôtel car nous avons encore amélioré le niveau de qualité de nos chambres et de nos suites ainsi que les 12 salles de séminaire.

Avis publié : 17 janvier 2013

Notre séjour à l´hôtel s´est très bien passé. La chambre était confortable, l´accueil chaleureux, le restaurant est clair et spacieux. Très bonne cuisine accés trés pratique et facile, nous avons apprécié le parking gratuit.le bar est très agréable. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et copieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passer la soirée du réveillon au parc hotel.Le bar très sympa après les rénovations. Le repas correct pour le prix.N ous avons eu une chambre rénovée très lumineuse,c est propre rien a redire

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

A la réservation nous avons demandé une chambre avec grand lit. Nous avons eu deux lits séparés qui s’écartaient l'un de l'autre si nous avions le malheur de nous mettre au milieu.

La chambre semblait fraichement rénovée, mais en sortant de la douche la salle de bain était complètement inondée!!! Il nous n'y a pas de douchette à main et le pommeau est fixé bien trop haut pour pouvoir le régler!!! Nous avons été obligé de tous éponger !

A 8heure du matin les travaux ont commencé dans le couloire. Les personnes qui faisaient ces travaux n'était absolument pas discret, il discutait entre eux, et avec les femmes de chambre, sifflai... Visiblement personnes ne leur à dis qu'ils travaillaient dans un hôtel.

Enfin, a 8h45 une femme de chambre s'est dit que le meilleur moyen de savoir si notre chambre pouvais être nettoyé était d'y rentrer de constater que nous étions encore au lit et de claquer la porte!!!!! Elle a fais de même avec toutes les chambres proche et la notre et en a profiter pour claquer toute les portes!!!!

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, pas de peignoires, chaussons, minibar, produit d'accueil......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Après une lecture attentive de votre commentaire, nous regrettons cette situation et les inconvénients occasionnés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis quelques mois, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement. Pourtant, tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous souhaitons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et pour cela, merci de me contacter directement. Mme Micoud Directrice Générale.

Avis publié : 21 septembre 2012

Visiter la ville de Luxembourg et aller dormir près de la forêt.
Un programme reposant, curieux et agrèable pour une escapade sympathique.
L'hôtel est vaste, les chambres sont refaites.
Il est possible de profiter de la zone d'eau si vous trouvez le temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

une nuit dans cet hôtel, c’était bien , mais je n'y séjournerai 1 semaine. Hôtel très propre, bien situé à 5min en voiture du centre de Luxembourg, nous avions la chambre 7503 avec une vue horrible sur le toit avec grosse tuyauterie (mais bon on n'y a passé qu'une seule nuit c'était un détail). L'hôtel fait assez classe dans son ensemble, le personnel fait bien son boulot, rien à redire à ce sujet.
L'équipement (piscine/sauna...) c'est un plus car peu d'hôtels dans ce coin en sont équipés mais un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe.
Ah et aussi, les personnes qui font moins d'1m70 n'auront pied nulle part dans la piscine !
Impression globale plutôt très positive sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple