“"vacarme nocturne"” 1 5 étoiles

N° 21 sur 50 hôtels à Luxembourg
Vesoul, France
“"vacarme nocturne"”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'avais choisi cet hôtel car il offrait un "package romantique". Malheureusement, en guise de "package romantique" nous avons eu le droit à une nuit de vacarme absolu dans les couloirs et les chambres car l'hôtel logeait en même temps un groupe d'au moins une centaine de jeunes qui avaient réservé une grande salle pour y faire la fête. Impossible de dormir et le réveil fut également très mouvementé et fort matineux. J'ajouterai que le "package" permettait un petit-déjeuner en chambre, auquel nous n'avons jamais eu le droit car visiblement, bien que nous ayons laissé le coupon la veille comme demandé, avec l'heure à laquelle nous souhaitions être servis, l'information n'est visiblement jamais passée... Dernière chose, la température des chambres est toute de même très basse, même avec le thermostat au maximum, c'est de l'air frais que la console expulse ; rien qui n'invite à un séjour romantique. Le séjour fut énorme gâchis, ce qui est fort regrettable car un bon point, la restauration est excellente. Enfin, j'ai bien sûr fait part de ma déception à l'accueil concernant la nuit effroyable à laquelle nous avons eu droit, ce qui nous a valu juste un fugace "désolé", mais on n'a pas oublié pour autant de nous faire payer 5 euros 20 de minibar. Total : 409,20 euros pour deux nuits en DP avec un "package romantique" qui, comme l'aura compris le lecteur, n'en était pas vraiment un....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons ces évènements qui n'étaient pas prévisibles. Notre personnel a fait son possible pour gérer cette situation avec tout le professionnalisme nécessaire dans de telles circonstances. Le package romantique est l'offre préférée de nos clients et je regrette ces désagréments. Nous n'avons pas reçu de réclamations en ce sens aussi nous souhaitons vivement vous revoir au Parc Hotel Alvisse. Meilleures salutations.

• Tchèque en 1er
Lure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné la nuit du 30 au 31 mars dans cet hôtel que nous avions choisi pour son calme apparent. L'hôtel s'est malheureusement gardé de nous avertir que des dizaines de jeunes allaient y séjourner et qu'une grosse fête était organisée.Ce fut le cirque une bonne partie de la nuit, notamment dans les chambres, et personne pour empêcher les débordements à des heures très tardives. C'est une honte vis à vis des autres clients et de la part des gérants.Dès 8h45 des alarmes se déclenchaient de façon répétée dans les chambres contiguës, très certainement car certains se sont mis à fumer malgré l'interdiction explicite dans toutes les chambres. Conclusion: nuit horrible, séjour gâché. Hôtel à éviter absolument !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons ces évènements qui n'étaient pas prévisibles. Notre personnel a fait son possible pour gérer cette situation avec tout le professionnalisme nécessaire dans de telles circonstances. Nous souhaitons néanmoins vous revoir au Parc Hotel Alvisse et vous faire apprécier notre établissement d'ordinaire calme et accueillant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bonjour :)

Ayant séjourné deux fois dans cet hôtel, dans la globalité c'est vraiment très moyen.

L'extérieur de l'hôtel est affreux et ne donne à première vue pas envie d'y aller.
Coté intérieur, la déco est épuré, design et stylée. Le hall est beau on a vraiment l'impression pour le coup d'être dans du 4 étoiles, mais juste là !

Le service est moyen, pas de sourire (le français n'est pas des plus apprécié au Luxembourg, sachez-le), froid et lent.
Coté nourriture, le buffet petit déj moyen, pas de Nutella, juste une pâle sous marque. Le choix est faible coté sucré, un peu plus varié coté salé. Les cafés, laits chauds et Cie sont servis par une machine distributeur... pas top.
Midi et soir... prévoyez de prendre votre voiture pour aller au centre, car la nourriture de l'hôtel est juste honteuse.

La chambre... même un Campanile est mieux ! La literie très molle avec 2 lits simples collées, 2 couettes minuscules, la SDB est affreuse, distributeur de savon, pas de kit (coton tige, bonnet bain ect...), petite télé... enfin.
Ne vous avisez pas de fumer dans une chambre non fumeur, une de mes collègues a pris une amende de 100 euros ! Hôtel ou commissariat de police...?

Pour ma part, il vaut peut être mieux mettre 20 ou 30 euros de plus par nuit et avoir un hôtel digne d'un réel 4 étoiles. Il y a même du 3 étoiles au Luxembourg supérieur à celui-ci.

Très déçu de cet hôtel.

Amicalement;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles, ce très grand hôtel situé en bordure de route, à quelques kilomètres du centre ville, présente très bien. C'est dans la chambre que des détails sont à revoir.
Toilettes dans la salle de bain, pas d'accessoires de toilette (un bonnet de bain...), pas de savon...on se contente d'un distributeur de savon liquide, un rideau de douche mal fixé....
Dans la chambre, aucun moyen de régler la température de la pièce....
Et face au lit une étagère (ikea ?) qui laisse entrevoir de jolis fils électriques et autres branchements...
Ce n'est pas cela un 4 étoiles.
Bon buffet pour le pdj (changez le grille pains...il ne dore plus les tartines.).
Tarif booking à 87€ pdj compris, c'est en revanche un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013
Mireille M, Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous avons informé notre équipe et nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec la réception lors de votre séjour. Néanmoins, nous souhaitons vous revoir prochainement dans notre hôtel car nous avons encore amélioré le niveau de qualité de nos chambres et de nos suites ainsi que les 12 salles de séminaire.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Notre séjour à l´hôtel s´est très bien passé. La chambre était confortable, l´accueil chaleureux, le restaurant est clair et spacieux. Très bonne cuisine accés trés pratique et facile, nous avons apprécié le parking gratuit.le bar est très agréable. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.
Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passer la soirée du réveillon au parc hotel.Le bar très sympa après les rénovations. Le repas correct pour le prix.N ous avons eu une chambre rénovée très lumineuse,c est propre rien a redire

• Séjour du décembre 2012
Saumur, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A la réservation nous avons demandé une chambre avec grand lit. Nous avons eu deux lits séparés qui s’écartaient l'un de l'autre si nous avions le malheur de nous mettre au milieu.

La chambre semblait fraichement rénovée, mais en sortant de la douche la salle de bain était complètement inondée!!! Il nous n'y a pas de douchette à main et le pommeau est fixé bien trop haut pour pouvoir le régler!!! Nous avons été obligé de tous éponger !

A 8heure du matin les travaux ont commencé dans le couloire. Les personnes qui faisaient ces travaux n'était absolument pas discret, il discutait entre eux, et avec les femmes de chambre, sifflai... Visiblement personnes ne leur à dis qu'ils travaillaient dans un hôtel.

Enfin, a 8h45 une femme de chambre s'est dit que le meilleur moyen de savoir si notre chambre pouvais être nettoyé était d'y rentrer de constater que nous étions encore au lit et de claquer la porte!!!!! Elle a fais de même avec toutes les chambres proche et la notre et en a profiter pour claquer toute les portes!!!!

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, pas de peignoires, chaussons, minibar, produit d'accueil......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Après une lecture attentive de votre commentaire, nous regrettons cette situation et les inconvénients occasionnés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Depuis quelques mois, nous avons entrepris de rénover, de décorer et d’équiper notre hôtel différemment car nous nous devons d’apporter toujours plus de qualité et de confort à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement. Pourtant, tout a été fait pour rendre votre séjour agréable malgré ces désagréments.
Nous souhaitons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et pour cela, merci de me contacter directement. Mme Micoud Directrice Générale.
Prices are for 1 room, 2 adults