Alvisse Parc Hotel
244 $US
HotelsClick
  • Piscine
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
197 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
  • Piscine
115 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 avril 2013

J'avais choisi cet hôtel car il offrait un "package romantique". Malheureusement, en guise de "package romantique" nous avons eu le droit à une nuit de vacarme absolu dans les couloirs et les chambres car l'hôtel logeait en même temps un groupe d'au moins une centaine de jeunes qui avaient réservé une grande salle pour y faire la fête. Impossible de dormir et le réveil fut également très mouvementé et fort matineux. J'ajouterai que le "package" permettait un petit-déjeuner en chambre, auquel nous n'avons jamais eu le droit car visiblement, bien que nous ayons laissé le coupon la veille comme demandé, avec l'heure à laquelle nous souhaitions être servis, l'information n'est visiblement jamais passée... Dernière chose, la température des chambres est toute de même très basse, même avec le thermostat au maximum, c'est de l'air frais que la console expulse ; rien qui n'invite à un séjour romantique. Le séjour fut énorme gâchis, ce qui est fort regrettable car un bon point, la restauration est excellente. Enfin, j'ai bien sûr fait part de ma déception à l'accueil concernant la nuit effroyable à laquelle nous avons eu droit, ce qui nous a valu juste un fugace "désolé", mais on n'a pas oublié pour autant de nous faire payer 5 euros 20 de minibar. Total : 409,20 euros pour deux nuits en DP avec un "package romantique" qui, comme l'aura compris le lecteur, n'en était pas vraiment un....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons ces évènements qui n'étaient pas prévisibles. Notre personnel a fait son possible pour gérer cette situation avec tout le professionnalisme nécessaire dans de telles circonstances. Le package romantique est l'offre préférée de nos clients et je regrette ces désagréments. Nous n'avons pas reçu de réclamations en ce sens aussi nous souhaitons vivement vous revoir au Parc Hotel Alvisse. Meilleures salutations.

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons séjourné la nuit du 30 au 31 mars dans cet hôtel que nous avions choisi pour son calme apparent. L'hôtel s'est malheureusement gardé de nous avertir que des dizaines de jeunes allaient y séjourner et qu'une grosse fête était organisée.Ce fut le cirque une bonne partie de la nuit, notamment dans les chambres, et personne pour empêcher les débordements à des heures très tardives. C'est une honte vis à vis des autres clients et de la part des gérants.Dès 8h45 des alarmes se déclenchaient de façon répétée dans les chambres contiguës, très certainement car certains se sont mis à fumer malgré l'interdiction explicite dans toutes les chambres. Conclusion: nuit horrible, séjour gâché. Hôtel à éviter absolument !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons ces évènements qui n'étaient pas prévisibles. Notre personnel a fait son possible pour gérer cette situation avec tout le professionnalisme nécessaire dans de telles circonstances. Nous souhaitons néanmoins vous revoir au Parc Hotel Alvisse et vous faire apprécier notre établissement d'ordinaire calme et accueillant.

Avis publié : 12 mars 2013

Bonjour :)

Ayant séjourné deux fois dans cet hôtel, dans la globalité c'est vraiment très moyen.

L'extérieur de l'hôtel est affreux et ne donne à première vue pas envie d'y aller.
Coté intérieur, la déco est épuré, design et stylée. Le hall est beau on a vraiment l'impression pour le coup d'être dans du 4 étoiles, mais juste là !

Le service est moyen, pas de sourire (le français n'est pas des plus apprécié au Luxembourg, sachez-le), froid et lent.
Coté nourriture, le buffet petit déj moyen, pas de Nutella, juste une pâle sous marque. Le choix est faible coté sucré, un peu plus varié coté salé. Les cafés, laits chauds et Cie sont servis par une machine distributeur... pas top.
Midi et soir... prévoyez de prendre votre voiture pour aller au centre, car la nourriture de l'hôtel est juste honteuse.

La chambre... même un Campanile est mieux ! La literie très molle avec 2 lits simples collées, 2 couettes minuscules, la SDB est affreuse, distributeur de savon, pas de kit (coton tige, bonnet bain ect...), petite télé... enfin.
Ne vous avisez pas de fumer dans une chambre non fumeur, une de mes collègues a pris une amende de 100 euros ! Hôtel ou commissariat de police...?

Pour ma part, il vaut peut être mieux mettre 20 ou 30 euros de plus par nuit et avoir un hôtel digne d'un réel 4 étoiles. Il y a même du 3 étoiles au Luxembourg supérieur à celui-ci.

Très déçu de cet hôtel.

Amicalement;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles, ce très grand hôtel situé en bordure de route, à quelques kilomètres du centre ville, présente très bien. C'est dans la chambre que des détails sont à revoir.
Toilettes dans la salle de bain, pas d'accessoires de toilette (un bonnet de bain...), pas de savon...on se contente d'un distributeur de savon liquide, un rideau de douche mal fixé....
Dans la chambre, aucun moyen de régler la température de la pièce....
Et face au lit une étagère (ikea ?) qui laisse entrevoir de jolis fils électriques et autres branchements...
Ce n'est pas cela un 4 étoiles.
Bon buffet pour le pdj (changez le grille pains...il ne dore plus les tartines.).
Tarif booking à 87€ pdj compris, c'est en revanche un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013
Mireille M, Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous avons informé notre équipe et nous regrettons que vous n'ayez pas pris contact avec la réception lors de votre séjour. Néanmoins, nous souhaitons vous revoir prochainement dans notre hôtel car nous avons encore amélioré le niveau de qualité de nos chambres et de nos suites ainsi que les 12 salles de séminaire.

Avis publié : 17 janvier 2013

Notre séjour à l´hôtel s´est très bien passé. La chambre était confortable, l´accueil chaleureux, le restaurant est clair et spacieux. Très bonne cuisine accés trés pratique et facile, nous avons apprécié le parking gratuit.le bar est très agréable. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et copieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir.