“ne vaut pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Alvisse Parc Hotel

Alvisse Parc Hotel
N° 13 sur 51 Hôtels à Luxembourg
toufflers
“ne vaut pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous venons de passer le week end au Luxembourg et quelle déception : à l'accueil on nous dit que les piscines sont fermées et que tout le spa aussi jusque septembre 2013, il reste la salle de fitness que nous allons voir de suite, en fait de salle c'est un espace de 5 m2 avec 4 vélos c'est tout !!! en découvrant notre chambre nous avons des lits jumeaux et dans la salle de bain aucun produit n'est mis à notre disposition sauf un détergent fixé au mur. la réception nous dit que plus aucune chambre n'est disponible mais qu'ils peuvent mettre un drap double dans le lit, aucun intérêt : j'ai passé la nuit mes fesses entre deux lits et avec une couette d'une personne pour deux. Je trouve décevant que l'hôtel ne marque pas sur leur site que des travaux sont en cours jusque septembre pour la rénovation de la piscine et du spa du coup pas de distraction, au bar nous avons attendu 20 minutes avant d'aller demander à être servis. Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine et sa salle de sport ainsi que pour son calme mais les portes des chambres ne se ferment qu'en les claquant !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mireille M, Responsable commercial de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Nous notons avec intérêt vos remarques et suggestions. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour. En ce qui concerne les travaux de la piscine et de notre centre spa, nous informons nos clients en priorité lors de toute réservation afin de les avertir des rénovations actuelles. Nous souhaitons que lors de votre prochain séjour vous pourrez apprécier notre nouvel espace de détente et de soins ainsi que le nouveau concept de piscine interne. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

• Tchèque en 1er
Madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

La liste des inconvénients est hélas très longue. J'avais déjà séjournée dans cet hôtel et tout y était très convenable. Les choses ont hélas beaucoup changé, en mal! Un séjour de 6 nuits permet de constater la décadence.

Le premier jour, alors que je comptais sur cette matinée pour dormir un peu après une arrivée à l'hôtel à 1h30, réveil à 7h30 par un marteau piqueur. Tout tremblait dans la chambre et le bruit était absolument insupportable. Un coup de fil a la récéption (qu'il a fallu répéter à 3 reprises) m'a informée que des travaux étaient effectués dans la piscine intérieure (située sous la chambre). J'ai demandé à être changée de chambre. Réponse: hôtel complet. Or, en insistant, j'ai été changée de chambre, lequel n'était pas aussi complet que cela! La moindre des choses aurait été que le réceptionniste préviénne lors de l'arrivée des possibles inconvénients.

Le personnel dans son ensemble (de la réception au serveurs du bar et restaurant en passant par les femmes de ménage est non seulement incompétent mais en plus très antipathique. Et les réceptionnistes féminines de veritables potiches; sans aucun doute prétentieuses pour cacher leur incompétence.

Tout le monde aime prendre son petit-déjeuner calmement pour bien débuter la journée. Or ici, c'est le moment choisi par les femmes de ménage pour passer l'aspirateur dans le restaurant!

La chambre est nettoyée à moitié. Uln jour le sol est sale, le lendemain c'est la salle de bain qui est nettoyée en partie seulement, la couche de poussière sur les tablettes est impressionnante.

Il y a un minibar fourni, mais les verres retirés un jour n'ont jamais été remis!!! Je l'ai signalé à la réception, mais en vain!

Une tablette en verre avec un coin coupant est placée au dessus du frigidaire et si on se penche pour ouvrir le frigo, il est impossible de ne pas se cogner la tête en se relevant. D'où une belle bosse sur la tête. Cela a également été signalé à la réception, mais aucune modification (placer une protection) n'a été apportée pendant mon séjour.

Et enfin, ne donnez pas votre carte de crédit en garantie. Dans mon cas, la chambre était payée d'avance mais elle m'a été demandée pour le minibar. Or, contrairement aux hôtels "normaux" où une somme est bloquée à l'entrée, c'est ici tous les jours que 80 euros sont bloqués sur la carte. Bien sûr ils ne sont que bloqués, mais un séjour de 6 nuits multipliés par 80, cela fait tout de même 480 euros. Or, si vous avez une limite sur votre carte et que vous voulez faire un achat important pendant ce temps-là, vous pouvez vous voir votre carte refusée, le montant limite étant dépassé. Et pour couronner le tout, étant arrivée le premier jour à 1h30 du matin, c'est tous les jours à cette heure-là que mon téléphone sonnait et me réveillait, m'envoyant un message d'Amex, m'annonçant que 80 nouveaux euros venaient d'être retirés de ma carte!

Bref, les hôtels ne manquant pas à Luxembourg, si vous devez séjourner dans cette ville, allez ailleurs!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mireille M, Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Suite à votre commentaire, nous avons essayé plusieurs fois de prendre contact avec vous sans succès. La portée de vos propos est très grave. Après nos recherches internes, ni l'organisateur de l'évènement auquel vous avez participé, ni notre Direction Générale n'a été sollicitée lors de votre séjour. Nous rénovons actuellement une partie de notre hôtel. Cette information est non seulement signalée au sein de notre hôtel mais aussi lors de toute réservation. Nous ne pouvons, de notre côté, que regretter ces inconvénients. Certains faits évoqués font suite à un règlement hôtelier et à une mise en place standards. Soyez assurée que tout le personnel de l'hôtel fait son possible au jour le jour pour tous les évènements et les séjour de nos clients se passent dans les meilleures conditions. Aussi, étant une cliente, nous aurons certainement le grand plaisir de vous recevoir dans notre hôtel que vous connaissez par son sérieux et son professionnalisme.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

weitbruch
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bien situé calme personnel bien chambre correcte salle de gym, sauna, piscine interieur et exterieur qu'on a pas pu utilisée vue le temps en mai super petit déjeuner
, dommage le plafond de la piscine intérieur est dégradé depuis 2 ans date de mon premier passage, le restaurant est sympa aussi. Ras

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Raves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons séjourné une nuit,l'ensemble satisfaisant,calme,propreté et bon acceuil,chambre un peu moyenne mais propre,environnement calme à l'extérieur de la ville,salle fitness,piscine et sauna trés bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Chambre sans aucun confort
Pas d airco chambres limite sale
A oublier au plus vite et vraiment pas a conseiller ou bien a quelqu'un que vous n aimé pas
De plus la route est juste a côté et les bruits du couloir est très mal isolé

• Séjour du mai 2013
Vesoul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'avais choisi cet hôtel car il offrait un "package romantique". Malheureusement, en guise de "package romantique" nous avons eu le droit à une nuit de vacarme absolu dans les couloirs et les chambres car l'hôtel logeait en même temps un groupe d'au moins une centaine de jeunes qui avaient réservé une grande salle pour y faire la fête. Impossible de dormir et le réveil fut également très mouvementé et fort matineux. J'ajouterai que le "package" permettait un petit-déjeuner en chambre, auquel nous n'avons jamais eu le droit car visiblement, bien que nous ayons laissé le coupon la veille comme demandé, avec l'heure à laquelle nous souhaitions être servis, l'information n'est visiblement jamais passée... Dernière chose, la température des chambres est toute de même très basse, même avec le thermostat au maximum, c'est de l'air frais que la console expulse ; rien qui n'invite à un séjour romantique. Le séjour fut énorme gâchis, ce qui est fort regrettable car un bon point, la restauration est excellente. Enfin, j'ai bien sûr fait part de ma déception à l'accueil concernant la nuit effroyable à laquelle nous avons eu droit, ce qui nous a valu juste un fugace "désolé", mais on n'a pas oublié pour autant de nous faire payer 5 euros 20 de minibar. Total : 409,20 euros pour deux nuits en DP avec un "package romantique" qui, comme l'aura compris le lecteur, n'en était pas vraiment un....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons ces évènements qui n'étaient pas prévisibles. Notre personnel a fait son possible pour gérer cette situation avec tout le professionnalisme nécessaire dans de telles circonstances. Le package romantique est l'offre préférée de nos clients et je regrette ces désagréments. Nous n'avons pas reçu de réclamations en ce sens aussi nous souhaitons vivement vous revoir au Parc Hotel Alvisse. Meilleures salutations.
Lure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné la nuit du 30 au 31 mars dans cet hôtel que nous avions choisi pour son calme apparent. L'hôtel s'est malheureusement gardé de nous avertir que des dizaines de jeunes allaient y séjourner et qu'une grosse fête était organisée.Ce fut le cirque une bonne partie de la nuit, notamment dans les chambres, et personne pour empêcher les débordements à des heures très tardives. C'est une honte vis à vis des autres clients et de la part des gérants.Dès 8h45 des alarmes se déclenchaient de façon répétée dans les chambres contiguës, très certainement car certains se sont mis à fumer malgré l'interdiction explicite dans toutes les chambres. Conclusion: nuit horrible, séjour gâché. Hôtel à éviter absolument !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous regrettons ces évènements qui n'étaient pas prévisibles. Notre personnel a fait son possible pour gérer cette situation avec tout le professionnalisme nécessaire dans de telles circonstances. Nous souhaitons néanmoins vous revoir au Parc Hotel Alvisse et vous faire apprécier notre établissement d'ordinaire calme et accueillant.