“Ne vaut pas 4 étoiles...”

Alvisse Parc Hotel
N° 18 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles...

La chambre est commune, le lit 140...la literie catastrophique, nous avons passé une nuit horrible. Vue sur la route nationale avec beaucoup de bruit de passage...

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Prendre un vrai 4 étoiles
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous regrettons votre mécontentement car tout est fait au sein de nos équipes pour rendre votre séjour agréable. Nous notons vos remarques et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel.

195201 avis sur 801

Avis publié : 24 février 2014

Pour 87 € la nuit à deux, petit déjeuner buffet compris, avec espace détente et grande piscine... c'est imbattable.

Le hammam (max 4 personnes - un peu petit en comparaison de tout l'hôtel) et le sauna sont nickels. La piscine, éclairée d'un bleu profond est très agréable.

Le restaurant, bien qu'une salle sans charme, offre une cuisine de qualité aux cuissons parfaites.

Bon, évidemment pour ce prix là, la chambre n'est pas climatisée... c'est donc parfait 330 jours par an ! D'autant que les fenêtres sont ouvrables .

NB: certains trouvent les couettes trop courtes... elles sont pliées en deux, à l'allemande. Il faut donc retirer le couvre lit pour l'ouvrir avant de se coucher...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire que nous apprécions beaucoup. Nous notons votre enthousiasme et votre satisfaction vis à vis de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir au Parc Hotel Alvisse. Bien cordialement.

Avis publié : 15 février 2014

Descendu dans cet hôtel pour la soirée de la saint valentin.

Espace piscine très agréable, eau un peu fraîche peut être.
Le menu spécial etait très bon!

Arrivé dans la chambre après le dîner, il fesait tellement chaud dans la chambre que nous avons du dormir la fenêtre entre ouverte!
Rien de tel pour se faire réveiller a 6h30 par le camion de livraison sous les fenêtres pendant 2 bonnes heures.

Quant à la literie, je m enfoncais littéralement dans le matelas, beaucoup trop mou : un bon mal de dos au réveil.

Au final nous sommes reparti de cet hôtel plus fatigué qu'en arrivant...

• Séjour en : février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous faisons tout notre possible vis à vis de nos clients pour que leur séjour se passe dans de très bonnes conditions. Nous allons discuter des points que vous avez évoqué. Nous espérons vous revoir très bientôt au Parc Hotel Alvisse. Bien Cordialement.

Avis publié : 31 janvier 2014

un seul mot parfait. Accueil, chambre, situation restaurant, propreté des lieux. juste deus petits points négatifs. Il faudrait changer les cousin des lits trop petit et trop mou et une bouteille d'eau dans toute les chambres seraient une bonne idée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc ou au dessus du SPA.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Mireille M, Responsable relations clients de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions de cet excellent commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire. Notre équipe met beaucoup d'énergie à satisfaire nos clients. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Alvisse Parc Hotel.

Avis publié : 28 janvier 2014

petit séjour au Luxembourg au milieu de l'automne hôtel agréable avec une belle piscine cette les chambres aurais besoin d'un bon coup de rafraichissement la déco commence dater par contre le hall et l'espace piscine est magnifique. Le personnel a l'accueil est au top ils vous conseilles sur les sorties a faire et les visites du Luxembourg voyage a refaire je pense aux beaux jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir aux beaux jours, de nombreux packages thématiques weekends sont disponibles sur notre site. Au plaisir de vous revoir au Alvisse Parc Hotel.

Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon accueil à le réception, information reçue clairement. Par contre, déception arrivé dans la chambre, j'avais bien spécifié vouloir un lit double lors de ma réservation mais j'avais deux lits jumeaux, il y avait même un troisième lit dans la chambre (???) d'où un manque d'espace. De plus, les matelas n'étaient pas de bonne qualité, beaucoup trop mou.
La salle de bain est joliment agencée par contre deux points négatifs, pas de shampoing à disposition et pommeau de douche entartré.
J'ai fait un bon repas au restaurant, par contre, il est dommage de constater alors que j'y étais dès l'ouverture du soir que la salle n'avait manifestement pas été aspirée depuis le précédent service, le sol autour de ma table étant constellé de miettes.
Bilan donc mitigé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire que nous avons lu avec attention. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés car nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Parc Hotel lors de votre prochain séjour

Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com