“pas 4 etoiles mais vaut largement 3 etoiles”

Alvisse Parc Hotel
N° 13 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“pas 4 etoiles mais vaut largement 3 etoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour un voyage d’affaire une soirée au Luxembourg, je vous recommande cet hotel. Situé non loin du centre ville et desservie par une ligne de bus, proche de l’aeroport…
L’hotel est dans un vaste parc, plusieurs parkings sont a votre disposition . De l’exterieur, l’hotel ne fait pas trop moderne, disons plutôt des année 60-70, beaucoup de beton, une architecture sans charme. Arrivé dans le hall, tres vaste, tres lumineux tout en blanc. Le check in est efficace rapide, on vous remets la carte pour rejoindre votre chambre.
A coté de la réception 1 ascenseur, je trouve que cela est léger pour un hôtel avec autant de chambre …. Mais à l’autre bout de l’hôtel,il y en a d’autres a disposition
Arrivé a l’étage, de tres long couloirs, avec un eclairage bleu du plus bel effet, pour aller jusqu’à la chambre.
La chambre par elle-même est spacieuse, 2 lit simples , un bureau, armoire, 2 fauteuils, TV ecran plat de bonne taille, WIFI gratuit dans tout l’hotel . La deco est simple et moderne.
Salle de bain avec WC, douche a l’italienne, …rien a dire, produit pour la douche, creme pour le corps, necessaire de couture, peignoir, …. Tres bien de ce coté la.
Une superbe piscine couverte est a votre disposition jusque 21H30 il y a egalement un spa et hammam
Literie un peu molle a mon gout, et mauvaise insonorisation des etages voila pour les points faibles
bon plan la chambre à 87€ la nuit petit dejeuner sous la forme d'un buffet compris
coté restaurant la salle est immense sans charme. mais la cuisine est de qualité sans chichi, mais c'est a mon gout tres bon . un peu plus d'intimité serait la bienvenue dans le restaurant en creant des espaces privatif, en coupant un peux cette tres grande salle
comptez une 30aine d'euro pour bien diner ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous notons avec intérêt votre commentaire détaillé et illustré par vos photos de la chambre très réussies. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Il fait part de votre expérience dans notre hôtel qui semble très satisfaisante par rapport à vos critères. Je vous confirme que notre hôtel est bien classé 4* au Luxembourg suivant des critères définis par la profession. Vos remarques seront prises en compte par nos équipes car nous souhaitons apporter toujours plus de confort et de service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.

• Tchèque en 1er
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles...

La chambre est commune, le lit 140...la literie catastrophique, nous avons passé une nuit horrible. Vue sur la route nationale avec beaucoup de bruit de passage...

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Prendre un vrai 4 étoiles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous regrettons votre mécontentement car tout est fait au sein de nos équipes pour rendre votre séjour agréable. Nous notons vos remarques et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Pour 87 € la nuit à deux, petit déjeuner buffet compris, avec espace détente et grande piscine... c'est imbattable.

Le hammam (max 4 personnes - un peu petit en comparaison de tout l'hôtel) et le sauna sont nickels. La piscine, éclairée d'un bleu profond est très agréable.

Le restaurant, bien qu'une salle sans charme, offre une cuisine de qualité aux cuissons parfaites.

Bon, évidemment pour ce prix là, la chambre n'est pas climatisée... c'est donc parfait 330 jours par an ! D'autant que les fenêtres sont ouvrables .

NB: certains trouvent les couettes trop courtes... elles sont pliées en deux, à l'allemande. Il faut donc retirer le couvre lit pour l'ouvrir avant de se coucher...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire que nous apprécions beaucoup. Nous notons votre enthousiasme et votre satisfaction vis à vis de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir au Parc Hotel Alvisse. Bien cordialement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Descendu dans cet hôtel pour la soirée de la saint valentin.

Espace piscine très agréable, eau un peu fraîche peut être.
Le menu spécial etait très bon!

Arrivé dans la chambre après le dîner, il fesait tellement chaud dans la chambre que nous avons du dormir la fenêtre entre ouverte!
Rien de tel pour se faire réveiller a 6h30 par le camion de livraison sous les fenêtres pendant 2 bonnes heures.

Quant à la literie, je m enfoncais littéralement dans le matelas, beaucoup trop mou : un bon mal de dos au réveil.

Au final nous sommes reparti de cet hôtel plus fatigué qu'en arrivant...

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous faisons tout notre possible vis à vis de nos clients pour que leur séjour se passe dans de très bonnes conditions. Nous allons discuter des points que vous avez évoqué. Nous espérons vous revoir très bientôt au Parc Hotel Alvisse. Bien Cordialement.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

un seul mot parfait. Accueil, chambre, situation restaurant, propreté des lieux. juste deus petits points négatifs. Il faudrait changer les cousin des lits trop petit et trop mou et une bouteille d'eau dans toute les chambres seraient une bonne idée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc ou au dessus du SPA.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mireille M, Responsable relations clients de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions de cet excellent commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire. Notre équipe met beaucoup d'énergie à satisfaire nos clients. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Alvisse Parc Hotel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

petit séjour au Luxembourg au milieu de l'automne hôtel agréable avec une belle piscine cette les chambres aurais besoin d'un bon coup de rafraichissement la déco commence dater par contre le hall et l'espace piscine est magnifique. Le personnel a l'accueil est au top ils vous conseilles sur les sorties a faire et les visites du Luxembourg voyage a refaire je pense aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous serons ravis de vous recevoir aux beaux jours, de nombreux packages thématiques weekends sont disponibles sur notre site. Au plaisir de vous revoir au Alvisse Parc Hotel.
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon accueil à le réception, information reçue clairement. Par contre, déception arrivé dans la chambre, j'avais bien spécifié vouloir un lit double lors de ma réservation mais j'avais deux lits jumeaux, il y avait même un troisième lit dans la chambre (???) d'où un manque d'espace. De plus, les matelas n'étaient pas de bonne qualité, beaucoup trop mou.
La salle de bain est joliment agencée par contre deux points négatifs, pas de shampoing à disposition et pommeau de douche entartré.
J'ai fait un bon repas au restaurant, par contre, il est dommage de constater alors que j'y étais dès l'ouverture du soir que la salle n'avait manifestement pas été aspirée depuis le précédent service, le sol autour de ma table étant constellé de miettes.
Bilan donc mitigé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire que nous avons lu avec attention. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés car nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Parc Hotel lors de votre prochain séjour