“Bien pour une détente”

N° 15 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Laval, France
“Bien pour une détente”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

La chambre et la salle de bain n'étaient pas propres (poils, cheveux, poussière...) Cependant, l'espace détente était top (sauna, hammam, piscine...) Par contre on nous avait indiqué en réservant qu'il avait une table ping pong mais le personnel la cherche encore!
Le petit déjeuner était copieux et complet.

• Séjour du avril 2014
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous tenons compte de vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. Cette fois nous avions une chambre de catégorie supérieure (242). Très jolie chambre spacieuse et confortable. Très bonne insonorisation. Parties communes propres et design. Quelques petits bémols cependant : les oreillers sont de mauvaise qualité, la douche italienne se transforme en piscine... Et le petit déjeuner est un peu trop basique. Le personnel est très agréable. Rapport qualité prix : excellent.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous notons toutes vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bien cordialement.
Avis écrit le 23 mars 2014

Pour un voyage d’affaire une soirée au Luxembourg, je vous recommande cet hotel. Situé non loin du centre ville et desservie par une ligne de bus, proche de l’aeroport…
L’hotel est dans un vaste parc, plusieurs parkings sont a votre disposition . De l’exterieur, l’hotel ne fait pas trop moderne, disons plutôt des année 60-70, beaucoup de beton, une architecture sans charme. Arrivé dans le hall, tres vaste, tres lumineux tout en blanc. Le check in est efficace rapide, on vous remets la carte pour rejoindre votre chambre.
A coté de la réception 1 ascenseur, je trouve que cela est léger pour un hôtel avec autant de chambre …. Mais à l’autre bout de l’hôtel,il y en a d’autres a disposition
Arrivé a l’étage, de tres long couloirs, avec un eclairage bleu du plus bel effet, pour aller jusqu’à la chambre.
La chambre par elle-même est spacieuse, 2 lit simples , un bureau, armoire, 2 fauteuils, TV ecran plat de bonne taille, WIFI gratuit dans tout l’hotel . La deco est simple et moderne.
Salle de bain avec WC, douche a l’italienne, …rien a dire, produit pour la douche, creme pour le corps, necessaire de couture, peignoir, …. Tres bien de ce coté la.
Une superbe piscine couverte est a votre disposition jusque 21H30 il y a egalement un spa et hammam
Literie un peu molle a mon gout, et mauvaise insonorisation des etages voila pour les points faibles
bon plan la chambre à 87€ la nuit petit dejeuner sous la forme d'un buffet compris
coté restaurant la salle est immense sans charme. mais la cuisine est de qualité sans chichi, mais c'est a mon gout tres bon . un peu plus d'intimité serait la bienvenue dans le restaurant en creant des espaces privatif, en coupant un peux cette tres grande salle
comptez une 30aine d'euro pour bien diner ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous notons avec intérêt votre commentaire détaillé et illustré par vos photos de la chambre très réussies. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Il fait part de votre expérience dans notre hôtel qui semble très satisfaisante par rapport à vos critères. Je vous confirme que notre hôtel est bien classé 4* au Luxembourg suivant des critères définis par la profession. Vos remarques seront prises en compte par nos équipes car nous souhaitons apporter toujours plus de confort et de service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.
france
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles...

La chambre est commune, le lit 140...la literie catastrophique, nous avons passé une nuit horrible. Vue sur la route nationale avec beaucoup de bruit de passage...

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Prendre un vrai 4 étoiles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous regrettons votre mécontentement car tout est fait au sein de nos équipes pour rendre votre séjour agréable. Nous notons vos remarques et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Pour 87 € la nuit à deux, petit déjeuner buffet compris, avec espace détente et grande piscine... c'est imbattable.

Le hammam (max 4 personnes - un peu petit en comparaison de tout l'hôtel) et le sauna sont nickels. La piscine, éclairée d'un bleu profond est très agréable.

Le restaurant, bien qu'une salle sans charme, offre une cuisine de qualité aux cuissons parfaites.

Bon, évidemment pour ce prix là, la chambre n'est pas climatisée... c'est donc parfait 330 jours par an ! D'autant que les fenêtres sont ouvrables .

NB: certains trouvent les couettes trop courtes... elles sont pliées en deux, à l'allemande. Il faut donc retirer le couvre lit pour l'ouvrir avant de se coucher...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire que nous apprécions beaucoup. Nous notons votre enthousiasme et votre satisfaction vis à vis de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir au Parc Hotel Alvisse. Bien cordialement.
Avis écrit le 15 février 2014

Descendu dans cet hôtel pour la soirée de la saint valentin.

Espace piscine très agréable, eau un peu fraîche peut être.
Le menu spécial etait très bon!

Arrivé dans la chambre après le dîner, il fesait tellement chaud dans la chambre que nous avons du dormir la fenêtre entre ouverte!
Rien de tel pour se faire réveiller a 6h30 par le camion de livraison sous les fenêtres pendant 2 bonnes heures.

Quant à la literie, je m enfoncais littéralement dans le matelas, beaucoup trop mou : un bon mal de dos au réveil.

Au final nous sommes reparti de cet hôtel plus fatigué qu'en arrivant...

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous faisons tout notre possible vis à vis de nos clients pour que leur séjour se passe dans de très bonnes conditions. Nous allons discuter des points que vous avez évoqué. Nous espérons vous revoir très bientôt au Parc Hotel Alvisse. Bien Cordialement.
Liège, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

un seul mot parfait. Accueil, chambre, situation restaurant, propreté des lieux. juste deus petits points négatifs. Il faudrait changer les cousin des lits trop petit et trop mou et une bouteille d'eau dans toute les chambres seraient une bonne idée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc ou au dessus du SPA.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mireille M, Responsable relations clients de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous vous remercions de cet excellent commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire. Notre équipe met beaucoup d'énergie à satisfaire nos clients. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Alvisse Parc Hotel.