Alvisse Parc Hotel
196 $US
175 $US
Booking.com
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
128 $US
296 $US
280 $US
Melia.com
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Piscine
Hotels.com
206211 avis sur 841
Avis publié : 10 juin 2014

Ne pas se fier à l'architecture extérieure de l'hôtel car l'intérieur est moderne, comfortable, bien équipé surtout du point de vue sportif (salle de sport, sauna, hamman, piscine couverte notamment).
Le fait que la piscine extérieure soit ouverte au public fait que l'hôtel perd en "intimité" extérieure et qu'il est difficile de trouver une place de parking aux abords même de l'hôtel ce qui n'est pas agréable on arrive avec les bagages en tant que client.
Personnel à l'accueil et au bar très agréable et efficace, bon buffet pour le petit-déjeuner et très confortable literie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous vous remercions de ce très bon commentaire concernant notre hôtel et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

La chambre et la salle de bain n'étaient pas propres (poils, cheveux, poussière...) Cependant, l'espace détente était top (sauna, hammam, piscine...) Par contre on nous avait indiqué en réservant qu'il avait une table ping pong mais le personnel la cherche encore!
Le petit déjeuner était copieux et complet.

• Séjour en : avril 2014
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous tenons compte de vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments causés lors de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. Cette fois nous avions une chambre de catégorie supérieure (242). Très jolie chambre spacieuse et confortable. Très bonne insonorisation. Parties communes propres et design. Quelques petits bémols cependant : les oreillers sont de mauvaise qualité, la douche italienne se transforme en piscine... Et le petit déjeuner est un peu trop basique. Le personnel est très agréable. Rapport qualité prix : excellent.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous notons toutes vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Merci de votre fidélité et de votre confiance. Bien cordialement.

Avis publié : 23 mars 2014

Pour un voyage d’affaire une soirée au Luxembourg, je vous recommande cet hotel. Situé non loin du centre ville et desservie par une ligne de bus, proche de l’aeroport…
L’hotel est dans un vaste parc, plusieurs parkings sont a votre disposition . De l’exterieur, l’hotel ne fait pas trop moderne, disons plutôt des année 60-70, beaucoup de beton, une architecture sans charme. Arrivé dans le hall, tres vaste, tres lumineux tout en blanc. Le check in est efficace rapide, on vous remets la carte pour rejoindre votre chambre.
A coté de la réception 1 ascenseur, je trouve que cela est léger pour un hôtel avec autant de chambre …. Mais à l’autre bout de l’hôtel,il y en a d’autres a disposition
Arrivé a l’étage, de tres long couloirs, avec un eclairage bleu du plus bel effet, pour aller jusqu’à la chambre.
La chambre par elle-même est spacieuse, 2 lit simples , un bureau, armoire, 2 fauteuils, TV ecran plat de bonne taille, WIFI gratuit dans tout l’hotel . La deco est simple et moderne.
Salle de bain avec WC, douche a l’italienne, …rien a dire, produit pour la douche, creme pour le corps, necessaire de couture, peignoir, …. Tres bien de ce coté la.
Une superbe piscine couverte est a votre disposition jusque 21H30 il y a egalement un spa et hammam
Literie un peu molle a mon gout, et mauvaise insonorisation des etages voila pour les points faibles
bon plan la chambre à 87€ la nuit petit dejeuner sous la forme d'un buffet compris
coté restaurant la salle est immense sans charme. mais la cuisine est de qualité sans chichi, mais c'est a mon gout tres bon . un peu plus d'intimité serait la bienvenue dans le restaurant en creant des espaces privatif, en coupant un peux cette tres grande salle
comptez une 30aine d'euro pour bien diner ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous notons avec intérêt votre commentaire détaillé et illustré par vos photos de la chambre très réussies. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Il fait part de votre expérience dans notre hôtel qui semble très satisfaisante par rapport à vos critères. Je vous confirme que notre hôtel est bien classé 4* au Luxembourg suivant des critères définis par la profession. Vos remarques seront prises en compte par nos équipes car nous souhaitons apporter toujours plus de confort et de service à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel. Bien cordialement.

Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel ne vaut vraiment pas 4 étoiles...

La chambre est commune, le lit 140...la literie catastrophique, nous avons passé une nuit horrible. Vue sur la route nationale avec beaucoup de bruit de passage...

Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Prendre un vrai 4 étoiles
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous regrettons votre mécontentement car tout est fait au sein de nos équipes pour rendre votre séjour agréable. Nous notons vos remarques et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Alvisse Parc Hotel.