“Mauvaise expérience...”

Alvisse Parc Hotel
N° 17 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 6 décembre 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hotel pour un voyage d'affaires.
Points positifs :
- personnel très aimable et serviable
- grand parking gratuit

Points négatifs :
- literie médiocre
- pour un 4 étoiles, notion de propreté pas tjs nickel...
- insonorisation pas vraiment optimale
- petit déjeuner : viennoiseries "très" industrielles!!!

J'estime que cet hôtel ne mérite pas vraiment la notion de 4 étoiles. C'est un bon 3 étoiles! Néanmoins, ce qui relève un peu le niveau, c'est vraiment l'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2008

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel (situé presqu'en face du Hilton, tous deux accessibles surtout en voiture). Le prix est très raisonnabel pour un hôtel agréable, calme et possédant un excellent restaurant et une belle piscine chauffée, propre et lumineuse. (la piscine du Hilton à côté est sombre et petite, et la déco des chambres y est bien plus vieille)

si vous allez à luxembourg en voiture, n'hésitez pas (réservez sur le site de l'hotel : le petit déjeuner est compris)

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2008

J'ai passé environ trois mois à cet hôtel pour un projet au Luxembourg auquel je participais. C'est un hôtel classique de moyenne catégorie, propre et fonctionnel. Ce qui m'a rendu ce long séjour insupportable, c'est surtout le personnel.

Pour commencer, apparemment il y avait la barrière de la langue. J'avais l'impression que la seule langue qu'ils acceptaient de parler c'était le français, alors qu'ils comprenaient et parlaient un peu l'anglais et l'allemand. Toute ma vie je me rappellerai la mésaventure qui m'est arrivée au restaurant de l'hôtel (où soi dit en passant j'ai dépensé des centaines d'euros durant mon séjour), l'un des serveurs avait l'air de s'amuser beaucoup de ne pas comprendre un mot de ce que je lui disais, ni en allemand ni en anglais, tandis que je m'efforçais de rassembler les deux ou trois mots de français que je connaissais. Or des semaines plus tard, alors que mon ami et moi mettions un peu trop de temps au goût de ce même serveur à décider qui allait payer quoi de l'addition, il s'est avéré qu'il parlait couramment l'allemand. J'étais estomaqué.

Ce qui m'amène au second gros problème: la déficience du personnel en matière de service clients. Même dans des administrations gouvernementales, j'ai eu affaire à des employés plus axés sur le respect du client qu'à cet hôtel. Apparemment pour eux le fait de devoir se faire discrets les dispense d'assurer le minimum de service client requis.

J'aimerais souligner cependant qu'on arrive quand même à obtenir ce qu'on veut, simplement ça prend du temps et ils ne vous proposent jamais quoi que ce soit d'eux-mêmes ni ne devancent vos désirs.

Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

Depuis quelques mois déjà, notre hôtel a été entièrement rénové, décoré et équipé différemment. Nous avons tenu compte pour cela de tous les commentaires de nos clients dont nous les remercions vivement.
Aujourd'hui par exemple, le Wi-Fi est gratuit et à haut débit dans tout l'hôtel et toutes les télévisions sont nouvelles et numériques. Le petit-déjeuner est servi sous forme d’un copieux buffet dans une salle réaménagée.
Notre restaurant « La Véranda » propose une cuisine internationale délicieuse, revue par notre chef. Pour rappel, notre parking de 450 places est gratuit.
Nos activités sont diverses et comprennent un Centre Wellness pour votre bien-être avec la possibilité d'avoir des soins massages, un sauna, une salle fitness, deux piscines (interne et externe), un terrain de tennis.
Vous aurez la possibilité de pratiquer le jogging, le ping-pong, les randonnées pédestres, le bowling. Enfin, le parc abrite également un circuit de VTT et se situe à 10mn d'un parcours de Golf renommé.
Nous comprenons évidemment les désagréments causés lors de votre séjour, aussi venez redécouvrir notre établissement après toutes ces rénovations.
Notre personnel et moi-même auront ainsi le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Avis publié : 17 août 2008

Hotel sans intérêt. Situation très éloignée du centre-ville (déplacement en voiture obligatoire). L'Hotel a besoin de GROS travaux de rénovation. Actuellement plus un 2* qu'un 4*.

• Séjour en : avril 2003, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2008

hotel minable malgre ses 4 etoiles ce n est que stass et paillette probleme de chauffage service restaurant reduit (30 clients pour un serveur) service room j ai du attendre 50 min pour une assiette de pate le seule point positif le personnel est agreable mais je pense que qu il as du probleme a embaucher

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 février 2008

bien situé à environ 6 kms du centre vile par route directe
chambre convenable
bonnes prestations
personnel sympathique

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2007

hotel sympas tres acceuillant personel tres acceuillant et dynamique petit dej copieux et diversifier tres bon je recommende cette hotel a tous ce qui parte au luxembourg

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille