Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Personnel très désagréable... en tournée avec un orchestre nous avons fait 10 hôtels en 12 jours. C'était clairement le pire accueil de tous. Niveau installation la piscine est le point positif de l'hôtel... les chambres sont d'un standing normal pour un 3* mais pas 4...

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de nous faire part de votre appréciation sur notre hôtel et nos services.

Nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfaits, veuillez nous excuser pour les inconvénients occasionnés.

Votre commentaire est important et sera partagé en interne avec nos équipes.

Nous espérons que malgré cette expérience, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Luxembourg.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment sympa offrant de beaux espaces, ainsi que de nombreuses salles de réunion. Un accueil parfait, buffet du petit déjeuner top. Formule buffet le midi très bien. Une superbe piscine avec Sauna et Hammam, petite salle de sport bien équipée. Un joli Bar enfin bref un endroit au top pour séminaire ou autres.Grand Parking gratuit Deux pistes de quilles table de ping-pong

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de nous faire part de votre appréciation sur nos services.

Nous sommes très attentifs à votre satisfaction et à toutes les suggestions qui nous sont faites.

Vous avez passé un bon moment Au Alvisse Parc Hotel, nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Luxembourg.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Commençons par le bon : l’hôtel est rénové et très moderne. Les chambres sont grande et spacieuses. L’endroit est très calme et très verdoyant. Le coin piscine intérieur - hamam - sauna est très agréable et propre. Le personnel est accueillant.

Le moins bien : une literie très molle et sûrement pas toute jeune. Une salle de petit dej qui fait plus parc des expositions. La salle est immense avec de grande table pour 2. On a l’impression d’être dans un endroit de fortune. La piscine intérieure mériterai quelques degrés de plus...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Mireille M, Directeur général de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher client,

Notre literie est de force 2 et nous sommes désolés de lire que cela ne vous convenait pas.

Avis publié : 23 février 2018

Juste une nuitée dans cet établissement sans charme. La chambre est propre, mais carrément défraichie... Rénovation a minima, des bricolos, parfaitement indigne d'un 4 étoiles.
Diner pris à l'hôtel : J'ai trouvé des mets d'une qualité honorable, quoique un poil cher quand même. Le petit déjeuner est par contre pas terrible, surtout le brouhaha et la disposition du buffet.
Donc ok pour une nuit de passage, mais je n'en ferai pas mon hôtel pour un weekend ou des vacances !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Votre commentaire est important et sera partagé en interne avec nos équipes.

Avis publié : 18 février 2018

Nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles... Tout d'abord à l'arrivée, nous avons été impressionnés par la taille du complexe. Il y a plusieurs parkings, aucun problème de stationnement. Arrivés à l'accueil, il n'y avait plus de chambre double, uniquement des lits jumeaux. Par contre notre chambre était surclassée en supérieur à la place de confort. Située au 3ème étage, elle était spacieuse, bien aménagée et propre. Cependant, la literie était vraiment inconfortable (les matelas beaucoup trop mous et franchement impossible de dormir l'un contre l'autre), le chauffage assuré par la climatisation était bruyant (et je soupçonne un manque de propreté des filtres : yeux gonflés au matin avec nez encombré) la pomme de douche était fixe et une simple vitre avec un film qui ne couvrait pas toute la surface faisait office de porte pour la salle de bains (pas terrible pour l'intimité). Nos 2 nuits se sont passées sans nuisance, hormis le dimanche matin où un engin dehors a fait plusieurs allers/retours entre 6h30 et 7h00.
En dehors de la chambre, les installations sont vraiment pas mal. La salle de remise en forme est propre et toutes les machines fonctionnent, la piscine intérieure est très grande (petit bémol pour l'eau un peu froide), et rien à redire sur le hammam et le sauna.
Quant au petit-déjeuner, il était gourmand et varié (dommage que plusieurs produits dont les confitures ne soient pas locaux ou au moins artisanaux), nous avons bien mangé.
En résumé, cet hôtel est bien situé, notamment si vous souhaitez faire le trail de Mullerthal. Il propose beaucoup d'activités. Mais le confort des chambres ne correspond pas à un 4 étoiles ni même aux prix affichés. Fort heureusement, nous avons réservé notre week-end avec une offre sur Internet.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Mireille M, General Manager de Alvisse Parc Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher client,

Notre literie est de force 2 et nous sommes désolés de lire que cela ne vous a pas convenu.