Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

L’hotel est situé dans un quartier agréable, en face de l’hotel de ville. Il est adossé à un petit resto italien. On accède à une réception minuscule via un couloir minuscule. Ma chambre (individuelle) était à l’avenant: minuscule, et comme telle, assez désagréable. Le wifi est gratuit et relativement rapide. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle, mais la qualité de la nourriture est médiocre (à l’exception du café, restaurant italien oblige). Dans l’ensemble, prestation très moyenne. Hotel très agréable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2016

pas de service d'accueil mais une cabane téléphonique qui en tient lieu
pas d'ascenseur (même pour handicapé) il faudra monter ses valises
fermeture des portes avant 20h
pas de possibilité de s'hydrater; il faut passer par le restaurant (indépendant !) qui facturera votre eau minérale au prix fort à acquitter sur place......
quant à l'aménagement de la chambre;;;; à passer sous silence

Astuce pour la chambre : si vous n'avez rien trouvé d'autre.....alors jouez l'emplacement: il est excellent !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2016

Le grand plus de ce petit hotel familial est la localisation: sur la place Guillaume et à deux pas de la place des Armes et du noyau financier et administratif de la ville de Luxembourg, aussi à moins de 5 minutes à pied de l'ascenseur vers la villa basse.
Aussi à souligner le personnel, très agréable, toujours à l'écoute et bienveillants: il y avait un problème d'eau chaude et aussi de wifi à l'arrivée de notre groupe et ceci a été prise en compte lors du règlement de la facture à la fin du séjour.
Chambre pas trop grande, avec une décoration plutôt austère. Pas beaucoup de chaines TV pour en choisir, qu'en français, en allemand ou en luxembourgeois.
Petit-dejeuner correct.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Bonne équipe qui va droit au but tel des italiens en pleins match... Sinon chambre très propre et tout ce qu'il faut pour passer deux trois nuit à Luxembourg. Restaurant se trouvant en bas à l'italienne et super.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Nous avons eu une chambre familiale
Elle était spacieuse avec une partie enfants (lit enfant et bébé) et une partie adulte
Notre chien de grande taille à été très bien accueilli
Propreté parfaite
Grande salle de bain avec douche
Très bien placé
Excellent petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel
Attention quand même : bruyant (chambre sur la place le soir de l'ing lux marathon)
Non climatisé
Pas de parking dédié où voiturier mais 2 parkings à proximité