“magnifique”

Petrusse Casemates
Classé n° 13 sur 94 choses à voir/à faire à Luxembourg
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mai 2014

Endroit pittoresque du luxembourg, prendre l'ascenseur et descendre à la basse ville et n'oubliez pas l'appareil photo

Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2013

Les ammateurs de l'histoire militaire ne peuvent pas manquer ce parcours. La visite permet de se placer au coeur de l'une des plus grandes fortifications de l'histoire.

Avis publié : 19 août 2013

Super visite guidée, beaucoup de marches. plus authentique que la Casemates du Bock à mon avis. Guide jeune est sympathique.

Avis publié : 21 juin 2013

Il faut tout d'abord se munir de bonne chaussures et d'une veste il fait assez frisquer et il y a des courrant d'air. Je suis allée avec une classe d'enfants et c'était très intéressant même pour les tout petit! Avec un guide on apprend beaucoup sur l'histoire du Luxembourg.

Avis publié : 6 août 2012

Vraiment très joli !!! Nous sommes descendus aussi dans la vallée de la petrusse pour faire une ballade très agréable, avec la verdure, les points de vue, les rochers, les pavés...Très bien

Les voyageurs ayant consulté Petrusse Casemates ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Petrusse Casemates ?