“magnifique palais”

Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal)
Réserver à l'avance
190,34 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Bastogne et au Luxembourg au départ...
71,72 $US*
et plus
Excursion d'une journée au Luxembourg depuis Bruxelles : deux pays en une...
198,55 $US*
Private Tour: Luxembourg and Bouillon Day Trip from Brussels
Détails de l'activité
Avis publié: 15 avril 2013

nous avions notre hotel juste en face du palais grand ducal, un très bel endroit qui semble sorti de terre récemment; car comme quasiment tous les batiments du luxembourg, tout y est superbement renové et restauré... un must de la ville

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Joli palais GrandDucal, avec le garde qui faisait les 100 pas devant l'entrée. C'est un bâtiment très travaillé, avec de beaux détails. A voir si vous passez par Luxembourg.

Avis publié: 28 décembre 2012

Le palais a été renové et il y a un soldat qui se trouve devant
Le palais est près du centre ville 5min de la station de bus

Avis publié: 1 octobre 2012

Le palais grand-ducal est le siège officiel du chef de l’Etat de Luxembourg.

Il a une belle façade du style hispano-mauresque.

Une visite guidée est organisée de mi-juillet au début septembre tous les jours, sauf les mercredis. Les billets sont vendus exclusivement au Luxembourg City Tourist Office à la place Guillaume II.

Avis publié: 17 avril 2012

J'aime le bleu alors que dire quand j'ai aperçu cette bâtisse historique ?!
Très belle architecture, "gardien" très souriant malgré les contraintes du poste. Il se prête aisément au jeu des photos souvenirs lol!
Situé en face de la maison du chocolat, je vous laisse imaginer l'odeur environnante.
Nous n'avons pas pu visiter l'intérieur (weekend de Pâques oblige).

Les voyageurs ayant consulté Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ?