Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
173,67 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Bastogne et au Luxembourg au départ...
Détails de l'activité
Beyrouth, Liban
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le palais grand Ducal à Luxembourg ouvre ses portes au grand publique en été seulement, il faut une réservation préalable auprès de l'office de tourisme. C'est une visite guidée et le droit d'entrée va pour les œuvres de charité. Nous avons beaucoup aimé le palais qui reflète une chaleur humaine rarement trouvée dans les grands palais.
On a beaucoup aimé Luxembourg, c'est une capitale propre.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Avec ou sans souverains au palais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

curiosité incontournable s'il y a un planton devant c'est qu'en membre de la famille grand-ducale est présent dans l'enceinte. Joli bâtiment la façade est travaillée et bien entretenu. Petit plus vis à vis aller déguster un excellent gâteau ou boire un chocolat maison au palais du chocolat.

Visité en juillet 2013
Eure et Loir, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Un palais magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne suis pas allée le visiter mais déjà rien que de l'extérieur il vaut le détour. Le Palais Grand Ducal se visite seulement de juillet à septembre si je me souviens bien.

Visité en mai 2013
Hazebrouck, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“magnifique palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avions notre hotel juste en face du palais grand ducal, un très bel endroit qui semble sorti de terre récemment; car comme quasiment tous les batiments du luxembourg, tout y est superbement renové et restauré... un must de la ville

Visité en mai 2012
Gagny
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Du doré !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Joli palais GrandDucal, avec le garde qui faisait les 100 pas devant l'entrée. C'est un bâtiment très travaillé, avec de beaux détails. A voir si vous passez par Luxembourg.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ?