“Place du Marché le samedi matin”

Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal)
Réserver à l'avance
70,46 $US*
Luxembourg Day Trip from Brussels: Two Countries in One Day
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2013

Belle place piétonnière où se trouve également l'office du tourisme, la mairie et des concerts de temps à autre. Le parking est dessous !

Avis publié : 19 août 2013

Ce palais est vraiment très beau, il est merveilleusement bien entretenu. Notre guide était très compétent. La visite était vraiment agréable.

Avis publié : 12 août 2013

Le palais grand Ducal à Luxembourg ouvre ses portes au grand publique en été seulement, il faut une réservation préalable auprès de l'office de tourisme. C'est une visite guidée et le droit d'entrée va pour les œuvres de charité. Nous avons beaucoup aimé le palais qui reflète une chaleur humaine rarement trouvée dans les grands palais.
On a beaucoup aimé Luxembourg, c'est une capitale propre.

Avis publié : 29 juillet 2013

curiosité incontournable s'il y a un planton devant c'est qu'en membre de la famille grand-ducale est présent dans l'enceinte. Joli bâtiment la façade est travaillée et bien entretenu. Petit plus vis à vis aller déguster un excellent gâteau ou boire un chocolat maison au palais du chocolat.

Avis publié : 12 mai 2013

Je ne suis pas allée le visiter mais déjà rien que de l'extérieur il vaut le détour. Le Palais Grand Ducal se visite seulement de juillet à septembre si je me souviens bien.

Les voyageurs ayant consulté Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Palace of the Grand Dukes (Palais Grand-Ducal) ?