“tres beau point de vue !!”

Viaduc (Passerelle)
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2013

point de vue superbe sur la ville et le parc en contrebas, il faut absolument le faire pour se prendre en photo d'en bas. C'est obligatoire !

Avis publié : 1 avril 2013

Un beau point de vue pour faire quelques photos du Grund d'un côté et une vue sur le pont Adolphe de l'autre avec la tour de la BCEE. On peut également se promemer en dessous et faire de bonnes balades.

Avis publié : 14 août 2012

nous l'avons traversé lors du sighseating tour en bus !! la vue est tout simplement splendide !! nous découvrons tout le panorama avec la vallée et les habitations en contre bas !

Avis publié : 6 août 2012

Le viaduc n'a rien d'extraordinaire mais il donne une jolie vue de haut sur la vallée de la petrusse

Avis publié : 1 avril 2012

Mis à part que ce pont est presque un passage pour rejoindre la ville haute depuis la gare, il offre une très belle vue sur le Grund (pont ferroviaire de Pulvermühle d'un côté et Pont Adolphe de l'autre). Circulation automobile en sens unique (sens montant) sauf pour les vélos (la piste cyclable a été créée il y a environ 2 ans).

Les voyageurs ayant consulté Viaduc (Passerelle) ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Viaduc (Passerelle) ?