“Magnifique”
Avis sur Rock Box

Rock Box
Classé n° 216 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Le Rock Box est un cafe-bar branche a la decoration tendance rock'n'roll. L'etablissement se situe sur le bord des Rives de Clausen dans un faubourg legendaire de la vielle ville de Luxembourg. Ce lieu est devenu incontournable pour les noctambules de Luxembourg mais egalement de toute la Grande Region.En effet, le site beneficie d'une forte notoriete aussi bien aupres des residents luxembourgeois que des actifs frontaliers. Cette localisation attractive est un des facteurs cle de la reussite de l'etablissement qui lui permet de connaitre de fortes affluences durant toute la semaine avec plusieurs centaines de clients. De plus, le site offre un grand parking et des navettes de bus a partir du parking des Glacis qui permet une grande facilite d'acces. Le conceptLe Rock Box cafe style hard rock offre a la clientele du Luxembourg, de la grande region ainsi qu'aux nombreux touristes visitant la capitale, un endroit convivial pour se rencontrer, s'amuser et faire la fete jusque tard dans la nuit. Les amateurs de bonne musique s'abandonnent aux rythmes de tous les classiques du genre, de ACDC a ZZ Top. Le rock Box est repute pour ses soirees endiables, animees par les meilleurs DJs du Luxembourg qui mettent l'ambiance jusqu'au petit matin. Veritable revelateur de talent, le bar offre aux artistes du pays une chance de se produire devant un public aguerri, lors de concerts live, tout en en degustant de succulents cocktails.
Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Superbe ambiance grâce à l'equipe de serveuses qui mettent le feu et magnifique show pôle dance. A refaire au plus vite ^^

Date de la visite : juillet 2015
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Excellent et addictif! Particulièrement les jeudis pour le show pole dance mais aussi les week-ends. Rien que pour les anges derrière le bar ça vaut le détour. On se sent chez soi, idéal pour une soirée entre amis ou même seul tellement les gens qui fréquentent l'endroit sont sympathiques et ouverts.

Date de la visite : juillet 2015

Monsieur,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre passage chez nous s’est révélé agréable pour vous. Tout comme les avis positifs qui vous ont fait venir pour la première fois dans notre établissement, un retour comme le vôtre permettra peut-être également à d'autres personnes de pousser la porte de celui-ci. Encore merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

Un bar avec une ambiance de folie !!! Les serveuses dont le charme est magnifique, mettent le feu !! Danceuse de pool dance sur le bar accompagné de barrière de flamme font monter la chaleur !!
Un choix énorme de cooktails, shooters, bières dont on peux aussi le siroter sur la terrasse !! Je le recommande vivement

Date de la visite : juin 2015
Onecom L, Directeur général de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2016

Monsieur,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Avis publié : 14 juin 2015

J'avais encore jamais vu ça!
déjà aller plusieurs fois à Clausen je n'étais jamais encore rentré au Rock Box, on y est aller pour boire un verre, et finalement on y est resté toute la nuit…
Le Jack Burger est une tuerie, la musique Rock aussi.
une déco complètement folle et décalée, que des barmaids canons, des shots à 55°, du feu sur le bar et une ambiance de folie.
J'ai enfin trouver un endroit ou les gens ne font pas semblant de s'amuser, j'y retourne samedi prochain!

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
Encore merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 12 juin 2015

que du lourd, les serveuses sont géniales et l'ambiance et démentielle. A refaire sans modération. Enfin un pub digne de ce nom

Les voyageurs ayant consulté Rock Box ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Rock Box ?