“The place to be pour tous les metalleux :)”
Avis sur Rock Box

Rock Box
Classé n° 216 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Le Rock Box est un cafe-bar branche a la decoration tendance rock'n'roll. L'etablissement se situe sur le bord des Rives de Clausen dans un faubourg legendaire de la vielle ville de Luxembourg. Ce lieu est devenu incontournable pour les noctambules de Luxembourg mais egalement de toute la Grande Region.En effet, le site beneficie d'une forte notoriete aussi bien aupres des residents luxembourgeois que des actifs frontaliers. Cette localisation attractive est un des facteurs cle de la reussite de l'etablissement qui lui permet de connaitre de fortes affluences durant toute la semaine avec plusieurs centaines de clients. De plus, le site offre un grand parking et des navettes de bus a partir du parking des Glacis qui permet une grande facilite d'acces. Le conceptLe Rock Box cafe style hard rock offre a la clientele du Luxembourg, de la grande region ainsi qu'aux nombreux touristes visitant la capitale, un endroit convivial pour se rencontrer, s'amuser et faire la fete jusque tard dans la nuit. Les amateurs de bonne musique s'abandonnent aux rythmes de tous les classiques du genre, de ACDC a ZZ Top. Le rock Box est repute pour ses soirees endiables, animees par les meilleurs DJs du Luxembourg qui mettent l'ambiance jusqu'au petit matin. Veritable revelateur de talent, le bar offre aux artistes du pays une chance de se produire devant un public aguerri, lors de concerts live, tout en en degustant de succulents cocktails.
Avis publié : 26 octobre 2015

Un lieu incontournable à Clausen pour tous les amateurs de musiques qui s’écoutent très fortes !!!
De le bonne musique et des serveuses plus que sympathiques ! que demander de plus.

Date de la visite : septembre 2015
Onecom L, Directeur général de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2016

Monsieur,

Merci pour ce beau commentaire. Nous espérons vous retrouver parmi nous très prochainement.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

L'endroit est super bien rock les filles qui travaillent dernier bar un croyable ambiance Calmette elle met le feu au bar j'ai adoré vivement la prochaine visite

Date de la visite : août 2015
Onecom L, Directeur général de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2016

Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Superbe ambiance grâce à l'equipe de serveuses qui mettent le feu et magnifique show pôle dance. A refaire au plus vite ^^

Date de la visite : juillet 2015
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Excellent et addictif! Particulièrement les jeudis pour le show pole dance mais aussi les week-ends. Rien que pour les anges derrière le bar ça vaut le détour. On se sent chez soi, idéal pour une soirée entre amis ou même seul tellement les gens qui fréquentent l'endroit sont sympathiques et ouverts.

Date de la visite : juillet 2015

Monsieur,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre passage chez nous s’est révélé agréable pour vous. Tout comme les avis positifs qui vous ont fait venir pour la première fois dans notre établissement, un retour comme le vôtre permettra peut-être également à d'autres personnes de pousser la porte de celui-ci. Encore merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

Un bar avec une ambiance de folie !!! Les serveuses dont le charme est magnifique, mettent le feu !! Danceuse de pool dance sur le bar accompagné de barrière de flamme font monter la chaleur !!
Un choix énorme de cooktails, shooters, bières dont on peux aussi le siroter sur la terrasse !! Je le recommande vivement

Date de la visite : juin 2015

Monsieur,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Rock Box ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Rock Box ?