“Top”
Avis sur Rock Box

Rock Box
Classé n° 216 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Le Rock Box est un cafe-bar branche a la decoration tendance rock'n'roll. L'etablissement se situe sur le bord des Rives de Clausen dans un faubourg legendaire de la vielle ville de Luxembourg. Ce lieu est devenu incontournable pour les noctambules de Luxembourg mais egalement de toute la Grande Region.En effet, le site beneficie d'une forte notoriete aussi bien aupres des residents luxembourgeois que des actifs frontaliers. Cette localisation attractive est un des facteurs cle de la reussite de l'etablissement qui lui permet de connaitre de fortes affluences durant toute la semaine avec plusieurs centaines de clients. De plus, le site offre un grand parking et des navettes de bus a partir du parking des Glacis qui permet une grande facilite d'acces. Le conceptLe Rock Box cafe style hard rock offre a la clientele du Luxembourg, de la grande region ainsi qu'aux nombreux touristes visitant la capitale, un endroit convivial pour se rencontrer, s'amuser et faire la fete jusque tard dans la nuit. Les amateurs de bonne musique s'abandonnent aux rythmes de tous les classiques du genre, de ACDC a ZZ Top. Le rock Box est repute pour ses soirees endiables, animees par les meilleurs DJs du Luxembourg qui mettent l'ambiance jusqu'au petit matin. Veritable revelateur de talent, le bar offre aux artistes du pays une chance de se produire devant un public aguerri, lors de concerts live, tout en en degustant de succulents cocktails.
Avis publié : 17 décembre 2016

Que ce soit l'ambiance, le son ou le service, tout est au top ! Et le côté terrasse + intérieur est bien pratique pour les fumeurs en soirée.

Date de la visite : décembre 2016
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Madame, Monsieur

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2016

Ce lieu est un incontournable pour tous les fans de Rock et Metal.

Ce jeudi, (03/11/2016) je me suis rendu dans ce café que je ne connaissait pas dans le but d'assister à un concert de Thundermother.

Une fois que vous aurez pénétré à l'intérieur, une musique d'ambiance Rock, Metal vous accompagnera tout au long de votre présence.
Vous remarquerez également l'ambiance qui colle parfaitement au milieu Rock, que ce soit la déco, le bar, les tabourets, etc...

Les barmaids vous prendront aussitôt en charge afin de vous servir l'un des divers breuvages mis à votre disposition. (je vous recommande la Battin qui pour moi a été une chouette découverte).
Autre particularité que j'ai vraiment apprécié, c'est que les boissons sont servies avec du pop-corn salé (et pas qu'un peu!). Cela change des petits raviers avec 3 olives et deux cacahuètes qu'on reçois dans d'autres café.

Pour ce qui est des jeunes dames qui bossent sur place, elles se montrent toujours au taquet sans non plus vouloir vous pousser à la consommation à tout prix.

Pour le concert pour lequel je me suis rendu sur place, ce que j'ai trouvé génial, c'est que la salle est située à l'étage du bâtiment du coup on peut aisément boire sa bière au rez-de-chaussée sans pour autant être obligé d'assister au activité de l'étage.
Et si une fois à l'étage, on a une petite soif, pas de soucis, un second petit bar s'y trouve également.

Si je déclare m'y être senti comme chez moi, c'est que j'aime vraiment cette ambiance café concert, malheureusement, ces types d'endroits sont devenus des perles rares, j'avoue qu'après le concert auquel j'ai assisté, je n'avait qu'une envie c'était de rester sur place et assisté au show de fin de soirée.

Date de la visite : novembre 2016

Madame, Monsieur

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre passage chez nous s’est révélé agréable pour vous. Tout comme les avis positifs qui vous ont fait venir pour la première fois dans notre établissement, un retour comme le vôtre permettra peut-être également à d'autres personnes de pousser la porte de celui-ci. Encore merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 26 octobre 2015

Un lieu incontournable à Clausen pour tous les amateurs de musiques qui s’écoutent très fortes !!!
De le bonne musique et des serveuses plus que sympathiques ! que demander de plus.

Date de la visite : septembre 2015
Onecom L, Directeur général de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2016

Monsieur,

Merci pour ce beau commentaire. Nous espérons vous retrouver parmi nous très prochainement.

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

L'endroit est super bien rock les filles qui travaillent dernier bar un croyable ambiance Calmette elle met le feu au bar j'ai adoré vivement la prochaine visite

Date de la visite : août 2015
Onecom L, Directeur général de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2016

Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Avis publié : 5 juillet 2015 par mobile

Superbe ambiance grâce à l'equipe de serveuses qui mettent le feu et magnifique show pôle dance. A refaire au plus vite ^^

Date de la visite : juillet 2015
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Rock Box ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Rock Box ?