“À conseiller à tous les amateurs de rock !”
Avis sur Rock Box

Rock Box
Classé n° 216 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Le Rock Box est un cafe-bar branche a la decoration tendance rock'n'roll. L'etablissement se situe sur le bord des Rives de Clausen dans un faubourg legendaire de la vielle ville de Luxembourg. Ce lieu est devenu incontournable pour les noctambules de Luxembourg mais egalement de toute la Grande Region.En effet, le site beneficie d'une forte notoriete aussi bien aupres des residents luxembourgeois que des actifs frontaliers. Cette localisation attractive est un des facteurs cle de la reussite de l'etablissement qui lui permet de connaitre de fortes affluences durant toute la semaine avec plusieurs centaines de clients. De plus, le site offre un grand parking et des navettes de bus a partir du parking des Glacis qui permet une grande facilite d'acces. Le conceptLe Rock Box cafe style hard rock offre a la clientele du Luxembourg, de la grande region ainsi qu'aux nombreux touristes visitant la capitale, un endroit convivial pour se rencontrer, s'amuser et faire la fete jusque tard dans la nuit. Les amateurs de bonne musique s'abandonnent aux rythmes de tous les classiques du genre, de ACDC a ZZ Top. Le rock Box est repute pour ses soirees endiables, animees par les meilleurs DJs du Luxembourg qui mettent l'ambiance jusqu'au petit matin. Veritable revelateur de talent, le bar offre aux artistes du pays une chance de se produire devant un public aguerri, lors de concerts live, tout en en degustant de succulents cocktails.
Avis publié : 6 août 2018

J'ai beaucoup apprécié le samedi soir que j'ai passé au Rock Box ! Pour moi qui recherchais un bar rock-metal, c'était parfait. Très bonne ambiance et clients très sympas dans l'ensemble. Je ne manquerai pas d'y refaire un tour si je reviens à Luxembourg ! :)

Date de la visite : août 2018
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Madame,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2018

Meilleur bar metal de Lux
Super ambiance, la fermeture arrive toujours trop tôt !!
Les serveuses sont sympa et efficaces
Les DJs, vous déchirez! Un peu plus de Rammstein ça serait encore mieux :-)))

Date de la visite : mai 2018
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Super ambiance et des shows a couper le souffle (sans parler des concerts )! Très très sympa entre amis ! Et les barmaid sont cool aussi

Date de la visite : mars 2017
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2017

Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous passez d'agréables moment dans notre établissement.

Avis publié : 5 décembre 2017

très bonne musique, clients hétéroclytes et donc parfait car pas de style, pas de genre, vous pouvez venir comme vous êtes...
personnel sympa, efficace, rapide
très bonne ambiance

Date de la visite : décembre 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Apres plusieurs mois sans y avoir ete, je suis assez déçu, l ambiance n y etait plus. De plus un peu de changement dans la play list ne serait pas du luxe.

Date de la visite : juillet 2017
Onecom L, Direction de Rock Box, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Monsieur,

Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre commentaire et nous sommes navrés de n’avoir su satisfaire vos espérances.
Que conseillerez-vous à notre établissement afin d’améliorer ces prestations à l’avenir?
Respectueusement,

Les voyageurs ayant consulté Rock Box ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Rock Box ?