“Bonne adresse”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Bon petit restaurant a la décoration chaleureuse. L'ambiance comme le service est très agréable. Plats délicieux et copieux. Je recommande.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (462)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

En ville avec un ami, nous n'avions pas réservé de table dans aucun restaurant. La devanture de l'Ambrosia nous a inspirés et nous avons fort heureusement pu obtenir la dernière table qui était, hélas, dans un courant d'air, mais ceci mis à part, nous avons très bien dîné dans une ambiance agréable et un service impeccable, aimable et efficace. Le restaurant n'a pas cessé d'accueillir de nouveaux clients, au fur et à mesure que ceux qui avaient terminé partaient. C'est un super bon signe et ce que nous avions dans nos assiettes le justifiait. Je retournerai très certainement chez Ambrosia.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Super accueil , un excellent service, une cuisine parfaite de l'entrée au dessert un personnel à l'écoute je vous le conseille vivement .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Nous avons réussi a trouvé une table pour déjeuner à 15h30 de l'après midi.
Nous avons été vite servi, et nous avons passé un bon moment.
Le repas était bon.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

Restaurant de qualité avec une carte qui donne l’envie de tout goûter
Nous avons opter pour un choix de viandes et de calamars
Un vrai régale
Ne pas hésiter une seconde

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ambrosia ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Ambrosia ?