“C'est bon mais un peu cher”
Avis sur Nemo's

Nemo's
Classé n° 363 sur 889 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2015

Bien pour un déjeuner en semaine.
L'endroit est plutôt petit mais sympa. Terrasse disponible.
Le plateau pour 2 est bien présenté et varié mais peut-être un peu cher par rapport à la quantité (et pourtant je ne suis pas un gros mangeur).
Celui-ci est composé de divers maki (thon + saumon), de sahimi (thon, saumon, calamar, poulpe, saint-jacques, et nigiri.
C'est beau, bien présenté et bon, par rapport à la concurrence nombreuse. Le prix est par contre un peu élevé (57 euros).
Attention: pensez à réserver et même commander vos plats à l'avance!

Date de la visite : mars 2015
Onecom L, Directeur général de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2016

Monsieur,

Nous avons pris en compte votre avis. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer nos prestations.
Avez-vous d’éventuelles recommandations à nous faire ?
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2015

54 places assises pour deux serveurs et deux sushi Man : dès que la terrasse est ouverte c est catastrophique au niveau du suivi des commandes : plus de 40 minutes d attente pour avoir 8 rolls !
A déconseiller sur la pause de midi sauf si vous arrivez avant 11h45

Date de la visite : mars 2015

Monsieur,

Merci pour vos remarques très constructives.
Sachez que nous sommes attristés de n’avoir su répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons faire le nécessaire pour remédier aux points énoncés.

Avis publié : 23 novembre 2014

je déjeune régulièrement au Nemo en semaine car je travaille au kirchberg. C'est bon mais c'est quand même assez cher ( comme la plupart des resto de sushis à luxembourg). Il vaut mieux y aller à midi qu'à 13 heures car c'est parfois long. Le plateau pour 2 à 57 eur est copieux et peut facilement convenir à 3 personnes.Sinon le lieu n'a pas de charme particulier car c'est dans la galerie de l'utopolis. C'est donc adapté pour une déjeuner en semaine entre collègues mais guère plus....

Date de la visite : novembre 2014

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
À très bientôt

Avis publié : 21 septembre 2014

je vous déconseille, le plat sushi à 57 euros l'assiette pour 2 . il n'est pas à la hauteur en quantité et qualité prix . j'ai la photo à l'appui .

Date de la visite : septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 30 avril 2014

3 chefs différents, j'y déjeune toutes les semaines et a chaque fois, selon le chef, des surprises et découvertes culinaires délicieuses sur les variations de sushis...et pas cher en plus.
Après avoir essayé 5 sushis bar au Luxembourg, celui-ci reste le meilleur et le personnel est très agréable.
A découvrir absolument si vous aimez les sushis dans le vrai esprit japonais.

Date de la visite : avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Nemo's ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo's ?