“Bon mais service pas au top”
Avis sur Nemo's

Nemo's
Classé n° 363 sur 889 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2016

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant de la galerie du cinéma Utopolis...un des rares rescapés qui rend cet endroit un peu tristounet...

Les rolls sont plutôt bons et bien garnis, assez originaux pour certains et le riz est bien cuit.

Les serveuses par contre ne sont pas super sympathiques ni souriantes et donnent l'impression de ne pas se répartir correctement les tâches ! Dommage ...

Vous déjeunez pour un peu moins de 20 euros par personne ce qui est plutôt correct.

Attention: si vous êtes vraiment pressé, ce n'est pas l'endroit où aller (ou alors allez y à 12h pile ou après 13h sous peine d'attendre votre plateau pendant plus de trente minutes.

Je ne ferais pas le déplacement pour venir manger là mais pour un déjeuner sur le Kirchberg pendant la pause de midi, je recommande cette adresse.

Date de la visite : juin 2016
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Madame, Monsieur

Merci pour votre avis, il nous est très précieux. Nous travaillons davantage pour vous servir au mieux.
Passez une bonne journée,

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Très bon restaurant. C'est préférable de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Il y a beaucoup de choix et les sushis sont tout simplement les meilleurs que j'ai jamais mangé.

Date de la visite : décembre 2015
Onecom L, Directeur général de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

Monsieur

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
À très bientôt

Avis publié : 19 mars 2015

Bien pour un déjeuner en semaine.
L'endroit est plutôt petit mais sympa. Terrasse disponible.
Le plateau pour 2 est bien présenté et varié mais peut-être un peu cher par rapport à la quantité (et pourtant je ne suis pas un gros mangeur).
Celui-ci est composé de divers maki (thon + saumon), de sahimi (thon, saumon, calamar, poulpe, saint-jacques, et nigiri.
C'est beau, bien présenté et bon, par rapport à la concurrence nombreuse. Le prix est par contre un peu élevé (57 euros).
Attention: pensez à réserver et même commander vos plats à l'avance!

Date de la visite : mars 2015
Onecom L, Directeur général de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2016

Monsieur,

Nous avons pris en compte votre avis. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer nos prestations.
Avez-vous d’éventuelles recommandations à nous faire ?
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.

Avis publié : 18 mars 2015

54 places assises pour deux serveurs et deux sushi Man : dès que la terrasse est ouverte c est catastrophique au niveau du suivi des commandes : plus de 40 minutes d attente pour avoir 8 rolls !
A déconseiller sur la pause de midi sauf si vous arrivez avant 11h45

Date de la visite : mars 2015

Monsieur,

Merci pour vos remarques très constructives.
Sachez que nous sommes attristés de n’avoir su répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons faire le nécessaire pour remédier aux points énoncés.

Avis publié : 23 novembre 2014

je déjeune régulièrement au Nemo en semaine car je travaille au kirchberg. C'est bon mais c'est quand même assez cher ( comme la plupart des resto de sushis à luxembourg). Il vaut mieux y aller à midi qu'à 13 heures car c'est parfois long. Le plateau pour 2 à 57 eur est copieux et peut facilement convenir à 3 personnes.Sinon le lieu n'a pas de charme particulier car c'est dans la galerie de l'utopolis. C'est donc adapté pour une déjeuner en semaine entre collègues mais guère plus....

Date de la visite : novembre 2014
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
À très bientôt

La direction

Les voyageurs ayant consulté Nemo's ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo's ?