“Des sushis originaux”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2016

De délicieux sushis préparés à la minutes par des chef japonais...
Ici pas de sushi poulet ou autres hérésies... du raffiné avec du poisson de qualité.
Même si le service n'est pas toujours a la hauteur, la qualité de la nourriture efface bien vite ce problème.

Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Madame, Monsieur

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2016

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant de la galerie du cinéma Utopolis...un des rares rescapés qui rend cet endroit un peu tristounet...

Les rolls sont plutôt bons et bien garnis, assez originaux pour certains et le riz est bien cuit.

Les serveuses par contre ne sont pas super sympathiques ni souriantes et donnent l'impression de ne pas se répartir correctement les tâches ! Dommage ...

Vous déjeunez pour un peu moins de 20 euros par personne ce qui est plutôt correct.

Attention: si vous êtes vraiment pressé, ce n'est pas l'endroit où aller (ou alors allez y à 12h pile ou après 13h sous peine d'attendre votre plateau pendant plus de trente minutes.

Je ne ferais pas le déplacement pour venir manger là mais pour un déjeuner sur le Kirchberg pendant la pause de midi, je recommande cette adresse.

Madame, Monsieur

Merci pour votre avis, il nous est très précieux. Nous travaillons davantage pour vous servir au mieux.
Passez une bonne journée,

Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Très bon restaurant. C'est préférable de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Il y a beaucoup de choix et les sushis sont tout simplement les meilleurs que j'ai jamais mangé.

Onecom L, Directeur général de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

Monsieur

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.
À très bientôt

Avis publié : 19 mars 2015

Bien pour un déjeuner en semaine.
L'endroit est plutôt petit mais sympa. Terrasse disponible.
Le plateau pour 2 est bien présenté et varié mais peut-être un peu cher par rapport à la quantité (et pourtant je ne suis pas un gros mangeur).
Celui-ci est composé de divers maki (thon + saumon), de sahimi (thon, saumon, calamar, poulpe, saint-jacques, et nigiri.
C'est beau, bien présenté et bon, par rapport à la concurrence nombreuse. Le prix est par contre un peu élevé (57 euros).
Attention: pensez à réserver et même commander vos plats à l'avance!

Onecom L, Directeur général de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2016

Monsieur,

Nous avons pris en compte votre avis. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle afin d’améliorer nos prestations.
Avez-vous d’éventuelles recommandations à nous faire ?
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.

Avis publié : 18 mars 2015

54 places assises pour deux serveurs et deux sushi Man : dès que la terrasse est ouverte c est catastrophique au niveau du suivi des commandes : plus de 40 minutes d attente pour avoir 8 rolls !
A déconseiller sur la pause de midi sauf si vous arrivez avant 11h45

Monsieur,

Merci pour vos remarques très constructives.
Sachez que nous sommes attristés de n’avoir su répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons faire le nécessaire pour remédier aux points énoncés.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Nemo's ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo's ?