“bons sushis après un bon film :)”
Avis sur Nemo's

Nemo's
Classé n° 363 sur 889 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous passons de temps en temps au Nemo après avoir vu un bon film. Le restau est assez petit, mais agréable. Les sushis sont très bons; ok, ils ne sont pas à la hauteur des sushis du Tomo p.ex. mais ne coûtent aussi pas la même chose. Nous y avosn toujours bien mangé et y retournerons certainement!

Date de la visite : septembre 2017
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Le service est rapide et sympathique. Les sushis sont bons mais sans plus, un peu sec. Le choix en verre de vin est limité.

Date de la visite : février 2017
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients.

Avis publié : 24 août 2016

De délicieux sushis préparés à la minutes par des chef japonais...
Ici pas de sushi poulet ou autres hérésies... du raffiné avec du poisson de qualité.
Même si le service n'est pas toujours a la hauteur, la qualité de la nourriture efface bien vite ce problème.

Date de la visite : août 2016
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Madame, Monsieur

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 27 juin 2016

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant de la galerie du cinéma Utopolis...un des rares rescapés qui rend cet endroit un peu tristounet...

Les rolls sont plutôt bons et bien garnis, assez originaux pour certains et le riz est bien cuit.

Les serveuses par contre ne sont pas super sympathiques ni souriantes et donnent l'impression de ne pas se répartir correctement les tâches ! Dommage ...

Vous déjeunez pour un peu moins de 20 euros par personne ce qui est plutôt correct.

Attention: si vous êtes vraiment pressé, ce n'est pas l'endroit où aller (ou alors allez y à 12h pile ou après 13h sous peine d'attendre votre plateau pendant plus de trente minutes.

Je ne ferais pas le déplacement pour venir manger là mais pour un déjeuner sur le Kirchberg pendant la pause de midi, je recommande cette adresse.

Date de la visite : juin 2016

Madame, Monsieur

Merci pour votre avis, il nous est très précieux. Nous travaillons davantage pour vous servir au mieux.
Passez une bonne journée,

Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Très bon restaurant. C'est préférable de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place. Il y a beaucoup de choix et les sushis sont tout simplement les meilleurs que j'ai jamais mangé.

Date de la visite : décembre 2015
Onecom L, Directeur général de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

Monsieur

La direction

Les voyageurs ayant consulté Nemo's ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo's ?