“Très bon sushis”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Les sushis sont très bons nous en commandons une fois par semaine.
Ils sont frais et variés. Le prix reste correcte. Ça change des chaînes de sushis beaucoup moins bons !

Date de la visite : août 2018
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Madame,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Sushis préparés en direct et très frais. Nous ne sommes jamais déçus. Possibilité de se faire livrer aussi.

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 21 février 2018

Ce bar à Sushi est l'un des plus authentiques parmi les restaurants aux prix abordables (il en existe 2 qui sont meilleurs, mais bien plus chers), notamment pour les anguilles qui sont préparées correctement, contrairement à beaucoup d'endroits où elles sont juste décongelées. Les sushis masters sont très compétents. Parmi une succession de serveurs depuis début 2016, aucun n'était ni compétent ni motivé (une jeune dame petite aux cheveux noirs était particulièrement incompétente, lente, se cachait souvent dans l'arrière boutique donc difficilement sollicitable,pas souriante et unilingue), mais ça s'est amélioré dans les derniers mois depuis l'arrivée d'une dame plus âgée et plus souriante qui est souvent là le soir. Nous y allons souvent principalement pour la qualité. Depuis que le service s'est amélioré, nous nous sentons mieux et commencons à laisser du pourboire.

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Madame, Monsieur

Nous sommes heureux que les efforts, que nous fournissons au quotidien, vous permettent aujourd’hui d’apprécier davantage les moments passés dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 5 octobre 2017

Nous passons de temps en temps au Nemo après avoir vu un bon film. Le restau est assez petit, mais agréable. Les sushis sont très bons; ok, ils ne sont pas à la hauteur des sushis du Tomo p.ex. mais ne coûtent aussi pas la même chose. Nous y avosn toujours bien mangé et y retournerons certainement!

Date de la visite : septembre 2017
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Le service est rapide et sympathique. Les sushis sont bons mais sans plus, un peu sec. Le choix en verre de vin est limité.

Date de la visite : février 2017
Onecom L, Direction de Nemo's, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Nemo's ont aussi consulté

Vous connaissez Nemo's ?