Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dégoutant”
Avis sur Yoyo

Yoyo
Classé n° 634 sur 882 Restaurants à Luxembourg
Catégorie de prix : 25 $US - 38 $US
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Horrible...la nourriture est juste infecte quelque soit le plat choisi...à éviter à tout simplement...

2  Merci celine703
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des désagréments auxquels vous avez été exposé.
Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir la qualité de notre service.

Afin d’y remédier au mieux avec notre équipe, pouvez-vous nous faire part de l'origine de ce mécontentement? Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page facebook ou par mail à : info@1com.lu

Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (48)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

812 avis sur 48

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

J'emmène régulièrement mes enfants de 8 et 2 ans à Yoyo.

Le parc indoor est très bien pour qu'ils puissent jouer et se défouler avec les obstacles à franchir, toboggans, trampolines.
Il y a aussi un mini terrain de basket et foot qui est très apprécié des petits.
Grace à la baie vitrée les parents sont protégés du bruit causé par les cris de enfants, et ils peuvent même aller chez le coiffeur situé à l'étage.

Petit bémol, l'entrée de 9eur me semble un peu cher.
Bien que variée, la petite restauration est relativement moyenne d'un point de vue qualitatif.

Malgré cela je recommande !

Merci Stevalex57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

J'ai emmené mes enfants hier avec une amie. Malgré un peu d'attente, nous sommes finalement passées en caisse. Il faut savoir qu'à Yoyo vous rechargez une carte et dépensez ainsi. J'ai donc rechargé ma carte, la dame m'a gentiment expliqué que nous avions 2h, et qui si nous étions en retard nous avions "au moins 10minutes" pour sortir!
Donc au bout de 2h nous sortons avec les enfants, les habillons et nous dirigeons en caisse. La dame (une autre) me demande de payer une somme impossible. Je l'arrête de suite lui expliquant que j'ai déjà rechargé la carte, que je ne devrai pas payer tant! Elle m'affirme qu'elle ne voit pas cela dans son système! Heureusement j'avais gardé len reçu... elle ne me croyait pas ! bref, je n' étais pas contente du tout. Ensuite elle me demande de payer un supplément car nous avons entamé une nouvelle heure !!! Alors que je lui explique que nous étions dans le vestiaire depuis un moment ! Bref son manque de compréhension, et d'amabilité, font que je n'y retournerai pas de si tôt. Sans parler du temps qu'il nous a fallu en salle pour nous demander ce que nous voulions consommer.

1  Merci Biboussig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Madame, Monsieur

Merci pour vos remarques très constructives.
Sachez que nous sommes attristés de n’avoir su répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2016

Samedi passé nous avons fêté un anniversaire d'un enfant là bas. Pour bien faire nous avons commandé des pizzas et hamburgers avant le gateau.. Franchement c'était vachement pas bon. La pâte de pizza pas bien cuite, les frites une sale tête. Les enfants ont mangé car ils avaient faim mais ils ont réclamé le Quick. Maintenant c'est peut être différent quand on mange dans le restaurant. c'est dommage car l'aire de jeux n'est pas mal pour les enfants quand il pleut. Pour y fêter un anniv c'est troop cher rapport qualité-prix.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
4  Merci ANTONIA885516
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onecom L, Directeur général de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des problèmes auxquels vous avez été exposé. Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir notre service de qualité.
Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous transmettons nos salutations les plus distinguées.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2016

Nous avons passé un très bon moment dans le restaurant , nourriture de qualité et copieuse à un prix très abordable !
Nos enfants ont pu profiter de l'air de jeu qui est extra ( même pour les adultes !!! )
Pour finir , un petit coiffeur ! Cet endroit est le paradis des famille !

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Aurore B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Onecom L, Directeur général de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Madame,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.
À très bientôt

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Yoyo ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg
 
Luxembourg, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg
 
Luxembourg, District de Luxembourg
Strassen, Luxembourg
 

Vous connaissez Yoyo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page