“Copieux, bon et prix raisonnable;”
Avis sur Yoyo

Yoyo
Classé n° 591 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Visites lors de la pause repas du midi en semaine.

Le restaurant est très calme, le menu du jour présente un excellent rapport qualité-prix : c'est copieux, bon, servi rapidement, et le prix est contenu;
J'ai essayé également les fajitas et le cordon bleu à la carte : même constat mais les tarifs des plats à la carte sont plus élevés.
Je pense que l'agitation est différente le week end avec les enfants qui jouent.
Sinon excellente adresse pour ma part.

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Belle attraction pour une aprèm pluvieuse, mais installation à besoin d'une mise à neuf. Prix luxo mais maintenance à la française. Protections abîmées, installation pneumatique balles HS, ceintures de sécurités tour d'escalade arrachées

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés d’y lire une insatisfaction de votre part. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de pallier ces manquements.
Très bonne journée à vous.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Horrible...la nourriture est juste infecte quelque soit le plat choisi...à éviter à tout simplement...

Date de la visite : mai 2017
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des désagréments auxquels vous avez été exposé.
Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir la qualité de notre service.

Afin d’y remédier au mieux avec notre équipe, pouvez-vous nous faire part de l'origine de ce mécontentement? Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page facebook ou par mail à : info@1com.lu

Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée,

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

J'emmène régulièrement mes enfants de 8 et 2 ans à Yoyo.

Le parc indoor est très bien pour qu'ils puissent jouer et se défouler avec les obstacles à franchir, toboggans, trampolines.
Il y a aussi un mini terrain de basket et foot qui est très apprécié des petits.
Grace à la baie vitrée les parents sont protégés du bruit causé par les cris de enfants, et ils peuvent même aller chez le coiffeur situé à l'étage.

Petit bémol, l'entrée de 9eur me semble un peu cher.
Bien que variée, la petite restauration est relativement moyenne d'un point de vue qualitatif.

Malgré cela je recommande !

Date de la visite : février 2017
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

J'ai emmené mes enfants hier avec une amie. Malgré un peu d'attente, nous sommes finalement passées en caisse. Il faut savoir qu'à Yoyo vous rechargez une carte et dépensez ainsi. J'ai donc rechargé ma carte, la dame m'a gentiment expliqué que nous avions 2h, et qui si nous étions en retard nous avions "au moins 10minutes" pour sortir!
Donc au bout de 2h nous sortons avec les enfants, les habillons et nous dirigeons en caisse. La dame (une autre) me demande de payer une somme impossible. Je l'arrête de suite lui expliquant que j'ai déjà rechargé la carte, que je ne devrai pas payer tant! Elle m'affirme qu'elle ne voit pas cela dans son système! Heureusement j'avais gardé len reçu... elle ne me croyait pas ! bref, je n' étais pas contente du tout. Ensuite elle me demande de payer un supplément car nous avons entamé une nouvelle heure !!! Alors que je lui explique que nous étions dans le vestiaire depuis un moment ! Bref son manque de compréhension, et d'amabilité, font que je n'y retournerai pas de si tôt. Sans parler du temps qu'il nous a fallu en salle pour nous demander ce que nous voulions consommer.

Date de la visite : octobre 2016
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016

Madame, Monsieur

Merci pour vos remarques très constructives.
Sachez que nous sommes attristés de n’avoir su répondre à vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Yoyo ont aussi consulté

Vous connaissez Yoyo ?