“Sympa pour toute la famille ”
Avis sur Yoyo

Yoyo
Classé n° 634 sur 882 Restaurants à Luxembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Passer une soirée au yoyo est un bon compromis.
Les enfants s’amusent dans la structure indoor (très jolie décoration) pendant que les adultes boivent un verre ou mangent dans le resto attenant, séparé par une baie vitrée.

La carte est variée (salade, burger, viande, pâtes, etc) et les plats corrects; rien d’extraordinaire.
Les serveurs sont attentifs au fait que le repas se passe bien, un bon point !

Les prix peut-être un peu élevés de quelques euros mais on est au Luxembourg !

Une soirée cool dans un cadre plutôt sympa.

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Visites lors de la pause repas du midi en semaine.

Le restaurant est très calme, le menu du jour présente un excellent rapport qualité-prix : c'est copieux, bon, servi rapidement, et le prix est contenu;
J'ai essayé également les fajitas et le cordon bleu à la carte : même constat mais les tarifs des plats à la carte sont plus élevés.
Je pense que l'agitation est différente le week end avec les enfants qui jouent.
Sinon excellente adresse pour ma part.

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Belle attraction pour une aprèm pluvieuse, mais installation à besoin d'une mise à neuf. Prix luxo mais maintenance à la française. Protections abîmées, installation pneumatique balles HS, ceintures de sécurités tour d'escalade arrachées

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés d’y lire une insatisfaction de votre part. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de pallier ces manquements.
Très bonne journée à vous.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Horrible...la nourriture est juste infecte quelque soit le plat choisi...à éviter à tout simplement...

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des désagréments auxquels vous avez été exposé.
Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir la qualité de notre service.

Afin d’y remédier au mieux avec notre équipe, pouvez-vous nous faire part de l'origine de ce mécontentement? Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page facebook ou par mail à : info@1com.lu

Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée,

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

J'emmène régulièrement mes enfants de 8 et 2 ans à Yoyo.

Le parc indoor est très bien pour qu'ils puissent jouer et se défouler avec les obstacles à franchir, toboggans, trampolines.
Il y a aussi un mini terrain de basket et foot qui est très apprécié des petits.
Grace à la baie vitrée les parents sont protégés du bruit causé par les cris de enfants, et ils peuvent même aller chez le coiffeur situé à l'étage.

Petit bémol, l'entrée de 9eur me semble un peu cher.
Bien que variée, la petite restauration est relativement moyenne d'un point de vue qualitatif.

Malgré cela je recommande !

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

La direction

Les voyageurs ayant consulté Yoyo ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Yoyo ?