“Restaurant à fuire absolument !!!!”
Avis sur Yoyo

Yoyo
Classé n° 606 sur 885 Restaurants à Luxembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2018

Bon, voici le résultat de ma deuxième tentative dans ce restaurant.
Lors de ma première tentative, j'avais déjà trouvé que le délais avant d'être servi était trop important. Mais bon, il vaut mieux se faire un second avis avant de juger.
Voilà chose faite, à ma deuxième tentative, le délais est toujours le même. En effet je suis arrivé vers midi pour que nos plats soient servis vers 13:00. Deux adultes et deux enfants, rien de trop compliqué. Mais le pire c'est que nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé pour le plats des deux adultes. Il est maintenant 14:00 et nous attendons toujours nos plats

Date de la visite : mai 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Madame,

Nous sommes navrés de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires nous sont très précieux et ils seront transmis à l’équipe afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Passer une soirée au yoyo est un bon compromis.
Les enfants s’amusent dans la structure indoor (très jolie décoration) pendant que les adultes boivent un verre ou mangent dans le resto attenant, séparé par une baie vitrée.

La carte est variée (salade, burger, viande, pâtes, etc) et les plats corrects; rien d’extraordinaire.
Les serveurs sont attentifs au fait que le repas se passe bien, un bon point !

Les prix peut-être un peu élevés de quelques euros mais on est au Luxembourg !

Une soirée cool dans un cadre plutôt sympa.

Date de la visite : mars 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Visites lors de la pause repas du midi en semaine.

Le restaurant est très calme, le menu du jour présente un excellent rapport qualité-prix : c'est copieux, bon, servi rapidement, et le prix est contenu;
J'ai essayé également les fajitas et le cordon bleu à la carte : même constat mais les tarifs des plats à la carte sont plus élevés.
Je pense que l'agitation est différente le week end avec les enfants qui jouent.
Sinon excellente adresse pour ma part.

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Belle attraction pour une aprèm pluvieuse, mais installation à besoin d'une mise à neuf. Prix luxo mais maintenance à la française. Protections abîmées, installation pneumatique balles HS, ceintures de sécurités tour d'escalade arrachées

Date de la visite : janvier 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés d’y lire une insatisfaction de votre part. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de pallier ces manquements.
Très bonne journée à vous.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Horrible...la nourriture est juste infecte quelque soit le plat choisi...à éviter à tout simplement...

Date de la visite : mai 2017
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Madame,

Nous vous remercions d’avoir fait part de votre ressenti quant à notre établissement, et nous nous excusons des désagréments auxquels vous avez été exposé.
Soyez certain que toutes nos ressources seront mises en œuvre pour maintenir la qualité de notre service.

Afin d’y remédier au mieux avec notre équipe, pouvez-vous nous faire part de l'origine de ce mécontentement? Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé via notre page facebook ou par mail à : info@1com.lu

Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Bonne journée,
La direction

Les voyageurs ayant consulté Yoyo ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Yoyo ?