“Enfin un vrai resto et une aire de jeux fantastique pour les enfants!!!”
Avis sur Yoyo

Yoyo
Classé n° 634 sur 882 Restaurants à Luxembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2018

Un magnifique endroit avec un personnel très sympa au petit soin avec les parents et enfants .. une carte variée et équilibré et un super rapport qualité prix on peu y pensé aussi bien le matin, le midi et même le soir!! un paradis pour les parents et les enfants!!

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Madame,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.
À très bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018

Bon, voici le résultat de ma deuxième tentative dans ce restaurant.
Lors de ma première tentative, j'avais déjà trouvé que le délais avant d'être servi était trop important. Mais bon, il vaut mieux se faire un second avis avant de juger.
Voilà chose faite, à ma deuxième tentative, le délais est toujours le même. En effet je suis arrivé vers midi pour que nos plats soient servis vers 13:00. Deux adultes et deux enfants, rien de trop compliqué. Mais le pire c'est que nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé pour le plats des deux adultes. Il est maintenant 14:00 et nous attendons toujours nos plats

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Madame,

Nous sommes navrés de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service quotidien et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Vos commentaires nous sont très précieux et ils seront transmis à l’équipe afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Passer une soirée au yoyo est un bon compromis.
Les enfants s’amusent dans la structure indoor (très jolie décoration) pendant que les adultes boivent un verre ou mangent dans le resto attenant, séparé par une baie vitrée.

La carte est variée (salade, burger, viande, pâtes, etc) et les plats corrects; rien d’extraordinaire.
Les serveurs sont attentifs au fait que le repas se passe bien, un bon point !

Les prix peut-être un peu élevés de quelques euros mais on est au Luxembourg !

Une soirée cool dans un cadre plutôt sympa.

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Monsieur,

Nous prenons note de votre commentaire et vous remercions pour celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Visites lors de la pause repas du midi en semaine.

Le restaurant est très calme, le menu du jour présente un excellent rapport qualité-prix : c'est copieux, bon, servi rapidement, et le prix est contenu;
J'ai essayé également les fajitas et le cordon bleu à la carte : même constat mais les tarifs des plats à la carte sont plus élevés.
Je pense que l'agitation est différente le week end avec les enfants qui jouent.
Sinon excellente adresse pour ma part.

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher Fred,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur notre établissement et ses services. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Belle attraction pour une aprèm pluvieuse, mais installation à besoin d'une mise à neuf. Prix luxo mais maintenance à la française. Protections abîmées, installation pneumatique balles HS, ceintures de sécurités tour d'escalade arrachées

Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes désolés d’y lire une insatisfaction de votre part. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de pallier ces manquements.
Très bonne journée à vous.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Yoyo ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Yoyo ?