“Déjeuner agréable”

Classé n° 591 sur 888 Restaurants à Luxembourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes arrivés en période de vacances scolaires mais’ ils ont réussi à. nous trouver une table.
Seconde expérience pour moi, première pour mon amie.
Cadre de jeux très agréable pour les enfants. En plus pas surchaufé...
Concernant la restauration, offre diversifié et généreuse sur la carte. Les plats sont promptement servis. Rapport qualité prix cohérent.
Les parents’ profitent en leur repas pendant que les adultes discutent calmement.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Air de jeu avec un vrai restaurant. Si vous cherchez un endroit où les enfants peuvent s amuser, c est l’endroit où aller. Un peu bruyant mais en même temps faut pas s attendre à autre chose quand on va dans une aire de jeu. Les enfants se sont éclatés et nous on a bien mangé.
Impec

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous y avons était hier avec de la famille, il y avait 3 enfants en tout 4-5-7 ans . Je ne connaissais pas, est je trouve le concept intéressant.
Mais plusieurs points serai a revoir.

Par commencer le prix de l’aire de jeux, 10,50€ pour un enfant de moins de 6 ans, quand on y vient simplement pour jouer est boire un coup je suis d’accord mais quand on y viens pour manger, cela est excessif voir pas LOGIQUE... Au vue des prix de l’assiette, car il n’y a pas de menu enfant complet... Faire payer une entrée jeux a 10,50€ + une assiette 8€ + la bouteille d’eau est dessert encore en supplément c’est très cher. Pour 1 enfant de moins de 6 ans sa revient a plus de 20€... Jamais vue cela. L’accès au jeux devrait être gratuite pour les enfants venant y manger avec leur parents !!! Cela serai bien plus logique !!!

Ensuite le service : pour les enfants très rapide rien a dire sur sa.

Pour nous adultes très très long, nous avons attendu 1h30 pour être servie le plat principale. Est nous avons était servie en 10 minutes après une réflexion de faite a la serveuse qui sembler un peu perdu... J’ai demander une sauce béarnaise, j’ai reçu une autre sauce je le fait savoir a la serveuse qui aussitôt le renvoie en cuisine ou effectivement il c’était tromper, mais reviens vers moi avec la même sauce, toujours pas la sauce demander. Tant pis j’abandonne, je la laisse de côté est mange mon plat qui était très bon sur ce point rien a dire le repas était bon est bien présenté.
Malgré notre attente et le désagrément de la sauce, la responsable (je pense) viens nous voir pour s’excuser de tout cela est nous a donc proposé un geste commercial, qui nous a tout de même fait plaisir car notre soucis a était pris en considération :).

Sinon le personnel est sympa, à était a l’écoute, autant des enfants que de nous adultes. Les enfants eux ce sont éclatés dans l’air de jeux, nous y sommes rester un peut plus de 3h est nous n’avons casi pas vue les enfants. Petit est grand on pu profiter de l’air de jeux...

Je ne met pas plus pour le moment car des améliorations sont a prévoir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Pour un après-midi récréatif en pleine vacance , ce lieu pourrais au moins mettre un minimum de climatisation. Le personnel court dans tous les sens. Aujourd’hui problème informatique. Par contre restauration possible et carte très attractif

Date de la visite : août 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de n’avoir su répondre à vos attentes. Nous tenons compte de votre ressenti et nous allons faire le nécessaire pour remédier aux points énoncés.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.

La direction

Avis publié : 16 août 2018

Un magnifique endroit avec un personnel très sympa au petit soin avec les parents et enfants .. une carte variée et équilibré et un super rapport qualité prix on peu y pensé aussi bien le matin, le midi et même le soir!! un paradis pour les parents et les enfants!!

Date de la visite : août 2018
Onecom L, Direction de Yoyo, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Madame,

Votre commentaire élogieux est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment parmi nous.
À très bientôt

La direction

Les voyageurs ayant consulté Yoyo ont aussi consulté

Vous connaissez Yoyo ?