“Des gâteaux magnifiques !”
4 sur 5 bulles Avis sur Chocolate House

Chocolate House
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Luxembourg
Cuisines : Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Des gâteaux magnifiques !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons mangé un bagel et une part de gâteux à l'heure du déjeuner. Les bagels étaient délicieux, les gâteux bons aussi, mais le risque est d'être plus frappé par leur aspect esthétique que par leur goût. L'endroit est joli, aussi que l'emplacement au centre ville et l'ambiance le dimanche matin était très agréable.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Chatou, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Les desserts manquent de saveurs. Les gateaux au chocolat ne sont pas gouteux. Difficile de reconnaître le chocolat.
Pas de paiement par carte possible, il faut se déplacer vers un distributeur de billets.
Le service est brouillon en été!!

Visité en août 2013
Metz, France
“Des gâteaux succulents :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'endroit est un peu petit mais les parts de gâteau, elles, sont grandes et excellentes. Un petit coin de paradis au cœur du Luxembourg, c'est fort appréciable. C'est également l'occasion de faire de petits cadeaux originaux pour la saint Nicolas, pour Noel ou Pâques!

• Visité en janvier 2013
Compiègne, France
“Une service laborieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes installé sur la terrasse de ce salon de thé totalement par hasard et nous ne connaissions pas le concept. Nous n'avons pas eu de carte, aucun prix nul part, nous avons commandé totalement à l'aveugle. Même si les serveurs étaient très gentil l'organisation étaient vraiment laborieuse. Il faut commander les gâteaux à l'intérieur et les boissons à table. Les gâteaux sont vite arrivés mais nous avons attendu longtemps pour nos boissons qui avaient été oublié.
Concernant les gâteaux, ceux ci sont très beaux et les parts sont énormes. Par contre mon cupcake était un peu sec. Le glaçage était bon mais vraiment trop sucré.
Le cadre est idéal, juste en face du palais grand Ducal. La terrasse possède vraiment de très jolies petites tables.

• Visité en août 2013
“Pas pour les amateurs de pur chocolat”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Si l'on recherche un endroit fréquenté, placé dans le centre, près d'un lieu connu, pour goûter à des choses qui se veulent originales comme des chocolats déclinés selon divers parfums, c'est la bonne adresse. Mais si l'on est un(e) véritable amateur(e) de chocolat, le vrai, le pur, (cf. pour les français, Bernachon à Lyon, ou La Maison du Chocolat à Paris), alors ce n'est pas la bonne adresse !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolate House ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Chocolate House ?