“Bonne cuisine népalaise/tibétaine”

Sherpa
Classé n° 276 sur 822 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Tibétaine
Avis publié : 13 octobre 2013

Très bon restaurant népalais/tibétain.
Beaucoup de choix dans les plats.
Cuisine délicieuse, service rapide.
Le cocktail à la mangue est un vrai régal.

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant, jamais déçu. Le décoration est typique d'Himalaya, très jolie. La patronne est sympa. Je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 20 juillet 2013

Ce restaurant propose une bonne cuisine népalaise sous forme d'un buffet à volonté. Il y a aussi possibilité de manger à la carte. Le restaurant est joliment décoré avec du mobilier et des fournitures typiques de cette partie du globe.
Endroit assez petit, donc préférable de réserver au cas où.

Avis publié : 5 juin 2013

Un restaurant que je conseille pour le midi avec une formule buffet d'un très bon rapport qualité prix ou un menu "rapide" vraiment très bon.
Je conseille encore plus ce restaurant le soir, beaucoup plus calme, pour manger à la carte.
Excellents tandoris et agneau aux épices riches.
Cuisine de bonne qualité avec des préparations maison: la patronne rapporte elle même ses épices d'Inde.
Fromage maison aux épinards à conseiller également.
Pain à l'ail excellent.
Carte des vins plutôt sommaire mais vous pouvez vous tourner vers la bière cobra souvent plus adaptée aux plats.

Avis publié : 14 décembre 2012

J'y suis allée à midi uniquement, car l'endroit est proche de mon lieu de travail.
A midi vous avez un buffet varié à un prix intéressant. Pour ma part, j'ai pris un plat sur la carte, et je n'ai pas été déçue : le plate est très goûteux, et bien servi. Le pain indien est très bon aussi.
J y retourne régulièrement et je ne suis pas déçue jusqu'à présent.
Les chaises traditionnelles par contre ne sont pas très confortables :-)

Les voyageurs ayant consulté Sherpa ont aussi consulté

Vous connaissez Sherpa ?