“Thai & Italien: un mariage heureux!”
Avis sur Simply Thai

Simply Thai
Classé n° 75 sur 806 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne, Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

ne vous fiez pas au lieu.

un peu exentré, ce restaurant trouve à Bonnevoie. Un parking en face du restaurant vous assure une facilité pour stationner.

Si le cadre est plutot celui d'un vieux bar Luxembourgeois loin du cadre fèérique des plages Thailandaises, la cuisine est par contre au RDV!

C'est de la vrais cuisine Thai, des vrais gout de Thailande avec ses légumes, ses parfums, ses epices, une vrais réussite à chaque plat.

La sauce cacahouette m'a replonger dans des souvenirs agreables de Khaolak !

Les patrons forment un couple mixte Italo-Thai et la carte vous offre la possibilité de manger des spècialités Italiennes. Je n'ai pas choisi de gouter ces plats mais il semble qu'ils ont fait le bonheur d'autres tablèes. Ceci permet de rassembler de grande tablée ou chacun peut manger à son gout.

l'accueil est quant à lui parfait!

Bref , je reccomande ce restaurant!

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Belle découverte. Cadre atypique c'est certain mais c'est ce qui fait le charme de l endroit sans doute.
Plats thaï delicieux!
Un peu cher à notre gout mais la qualité des plats l'emportent.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner samedi dernier à ce restaurant, par hasard. Des amis nous l'avait conseillé déjà depuis un moment. Et bien nous avons été conquis! Quel délice! Le cadre est lui veillot, car dans le passé ce devait être un café ou une brasserie de style luxembourgeois. Mais cela n'est pas un problème pour moi. Nous avons biensûr opté pour le menu thai! Les rouleaux de printemps sont excquis! Comme plat principal je conseille le plat de légumes ou (poulet) curry vert au lait de coco pour ceux qui sont habitués à manger assez épicé. Il y a aussi un menu italien mais qui est plutôt insignifiant à mon avis. Sauf pour les enfants, cela peut être l'alternative parfaite car ils ne mangent pas épicés, du moins pas ceux que je connais! Nous y retournerons, c'est certain!!

Avis publié : 28 avril 2014

Dans le cadre d'une ancienne brasserie, qui n'a aucun flair thaïlandais, vous vous posez certainement si vous avez fait de bon choix en entrant ici!

Mais l'accueil souriant, la musique discrète, le service rapide et professionnel ainsi que les savoureux plats thaï vont vous persuader que vous avez fait un bon choix!

Si vous fermez les yeux, vous pourriez croire pour un court instant que vous êtes en Thaïlande.

Avis publié : 11 mars 2014

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours bien mangé. Même quand j'ai commande de plats plus épicées que d'habitude, ils sont toujours très parfumés et bien exécutés.

Le boeuf curry jeune est une excellent options pour ce qui n'aiment pas les épices. Les brochettes poulets satai et les portes monnaies sont des entrées très répandue chez nous. Le poulet au lait de coco et le canard au curry rouge sont délicieux!

Très bon accueil, personnelle sympa et familiale. Déco neutre mais agréable.

La patronne est thaïlandaise et sont mari italien, il y a donc une carte italienne aussi, ce que ramène beaucoup de couple avec des enfants le week end. Je n'ai jamais mangé, mais les plats semblent très bien.
Livraison et commande à emporter possibles.
C'est notre petit Thai coup de coeur

Les voyageurs ayant consulté Simply Thai ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Simply Thai ?