“Promenade sympa”

Le Chemin de la Corniche
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juin 2014

Cette petite balade offre un bel aperçu de la vallée, avec différents points de vue panoramiques sur la vieille ville. A faire sans hésiter !

Avis publié : 24 juin 2014

Toute personne s'arrêtant dans la ville de Luxembourg se doit de faire la promenade de la corniche. Elle offre des vues époustouflantes sur la ville basse, la vallée de l'Alzette et la Pétruse.

Avis publié : 31 mai 2014

Promenade avec vie panoramique sur une partie de la vieille ville préservée dans la vallée de la petrusse. Magnifique.

Avis publié : 26 avril 2014

Un grand merci à Mathieu, notre guide, qui nous a fait visiter gratuitement Luxembourg-ville. Nous avons apprécié les explications qu'ils nous a données sur les principaux monuments de la ville haute : palais, chemin des remparts, cité judiciaire, cathédrale... et sur la ville basse : Grund, vieille ville....
Sans lui, nous n'aurions peut-être pas vu tout ce que l'on a découvert pendant cette balade.

Avis publié : 16 mars 2014

Les restaurants sont trop chers et la quantité de nourriture servie trop abondante pour moi!
Ville très agréable pour se promener à pieds

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin de la Corniche ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Chemin de la Corniche ?