“Pittoresque”

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pittoresque”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La ville est agréable et la balade sur la corniche magnifique et étonnante, je ne m'imaginais pas Luxembourg ainsi,nous avons passe un très bon moment.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
Toulouse, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Promenade sympa”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cette petite balade offre un bel aperçu de la vallée, avec différents points de vue panoramiques sur la vieille ville. A faire sans hésiter !

Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
“Fabuleux !!!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Toute personne s'arrêtant dans la ville de Luxembourg se doit de faire la promenade de la corniche. Elle offre des vues époustouflantes sur la ville basse, la vallée de l'Alzette et la Pétruse.

Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Panorama du grund”
Avis écrit le 31 mai 2014

Promenade avec vie panoramique sur une partie de la vieille ville préservée dans la vallée de la petrusse. Magnifique.

Visité en mai 2014
Nord
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Découverte de la ville et ses monuments”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un grand merci à Mathieu, notre guide, qui nous a fait visiter gratuitement Luxembourg-ville. Nous avons apprécié les explications qu'ils nous a données sur les principaux monuments de la ville haute : palais, chemin des remparts, cité judiciaire, cathédrale... et sur la ville basse : Grund, vieille ville....
Sans lui, nous n'aurions peut-être pas vu tout ce que l'on a découvert pendant cette balade.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin de la Corniche ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Chemin de la Corniche ?