“Fun”

Bouneweger Stuff
Classé n° 8 sur 20 Thé et café à Luxembourg
Cuisines : Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Fun”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Super lieu vintage j'adore super cuisine et personnel de qualité brunch le dimanche a partir de 11h café Luxembourgeois !!! ;-)

Liège, Belgique
“Sympa.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y sommes allés un samedi vers 16 heures pour boire un verre. Café sympa proche du quartier de la gare avec un vieux jeu de quilles en bois et un bon choix de bières et de vins dans une ambiance plutôt calme assez agréable mais il faut savoir que lorsque nous y sommes allés la moyenne d'âge tournait autour des 30 ans. Nous nous avons quelques années de plus. Cela restait très agréable bien évidemment mais il faut le savoir. Un point fort la propreté.

• Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Bistrot incontournable”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Un café originale et décontracté pour tous ceux qui ont envie de partager une soirée authentique dans ce petit paye. Une grande terrasse en été et un jeu de quille aide facilement à prolonger une soirée after-work jusqu’à la fermeture dans ce bar sympathique, dont la partie principale est non-fumeur. Pour les petites faims il y a des salades fraîches, des paninis parfaitement grillés et des soupes fait maison – mmmmhhh (carte réduite le soir).
Presque tous les produis sont bio : jus, vins, café, thé à la menthe fraîche etc. ... et il y a un large choix de bières spéciales !

Les voyageurs ayant consulté Bouneweger Stuff ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Bouneweger Stuff ?