“Un lieu pétillant, sympathique, vivant” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie de l'Arrêt

Brasserie de l'Arrêt
Classé n° 332 sur 683 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Metz, France
“Un lieu pétillant, sympathique, vivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Lorsque je me rends à Luxembourg, j'ai pris l'habitude de me rendre dans ce restaurant; J'aime la cours qui donne une impression de vacances. Consommer des mojitos et discuter avec les uns et les autres. En plus, les soirées salsa et tango argentin c'est génial.
Bref, un endroit qui vit, une bonne cuisine simple mais excellente et des restaurateurs accueillants.
Un endroit où nous pouvons nous sentir en vacances

• Visité en juillet 2014

Les Clayes-sous-Bois, France
“Pour les amateurs de Mojitos et de cuisine dépaysante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Une décoration sobre (mais qui rappelle Cuba), des plats délicieux, copieux et peu honéreux, des mojitos admirables : voici un restaurant incontournable à Luxembourg.

Visité en mai 2014
Brasserie d, Director de Relaciones Públicas de Brasserie de l'Arrêt, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Julllef,

Merci beaucoup pour votre commentaire!! Nous serons heureux de vous accueillir bientôt !!

Une très bonne journée !!
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent Bar, Restaurant à amélioré”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est un des endroits les plus pétillantes de Luxembourg. Connue pour son excellent Mojito (qui malheureusement semble avoir changer de recette récemment, info d'une copine qui va suivant..), son énorme salon de dance et ses soirées salsa, c'est un très bon endroit.
Malheureusement, j'y essayé des mangé deux ou trois fois et j'ai trouvé vraiment pas bon. Trop gras, fade et sans intérêt. Je trouve assez chère pour la qualité. Le point positif c'est le service tardif, idéal pour calmer la faim après avoir danser pour des heures.

• Visité en septembre 2013
Bonjour Thalita,

Merci pour votre commentaire. C'est dommage que nous n'ayons pas réussi à vous faire apprécier notre cuisine cubaine. Toute fois vous pouvez nous demander conseil la prochaine fois sur les plats nous essayerons de vous servir au mieux (comme toujours).

Et pour les mojitos, je pense que votre amie fait erreur car la recette reste toujours la même (l'original celui de la Bodeguita del Medio) on y tiens !! :-)

Luxembourg, Luxembourg
“Simple et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Acceuil chaleureux, simplicité et authenticité de la cuisine, ambiance et dépaysement assurés.
Service rapide pour les repas de midi, cuisine jusqu'au bout de la nuit et ambiance musicale et hispanique en soirée, et surtout un des meilleurs mojitos que j'aie jamais appréciés !

Visité en janvier 2014
Bonjour Michel,

Merci pour ce commentaire nous sommes très heureux d’avoir des clients comme vous qui savent apprécier les choses simples, c’est pourquoi nous essayons d’offrir toujours le meilleur !!

Luxembourg
“Dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un endroit uniques où l'on se sent bien. Ce bar restaurant sans chichi mélange le restaurant, le bar et la salle de salsa à l'arrière. Les mojitos sont excellents. La nourriture également. Les personnalité des patrons apporte un plus. L'endroit idéal pour faire la fête entre amis !

Visité en mars 2014
Bonjour Bridel_7,

Merci pour votre commentaire nous apprécions beaucoup !! Et on vous attends pour passer un bon moment entre salsa & mojitos !! :-D

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Arrêt ont aussi consulté

District de Luxembourg, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Brasserie de l'Arrêt ? Partagez vos expériences !