Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumûnster
Réserver à l'avance
Plus d'infos
194,19 $US*
et plus
Excursion privée : excursion d'une journée à...
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014

J'y suis allé lors d'un congrès et pour une expo sur la mort.
Le site est magnifique, même pour une promenade.
Cela vaut le coup d'y passer au moins une fois si vous êtes dans les environs.

Filtrer

Avis publié : 31 mai 2014

Superbe bâtiment qui fut un temps une prison et actuellement centre culturel dynamique. Même sans exposition, l'endroit vaut la peine d'être vu.

Avis publié : 9 mars 2014

L'endroit est vraiment bien réhabilité, les expositions, gratuites varient souvent et sont la plupart du temps très intéressantes. La cour permet des concerts dans d'excellentes conditions, mais les prix sont hélas très élevés, contrairement à ceux de la brasserie qui sont gratuits.

Avis publié : 10 novembre 2013

Prenez donc l'ascenseur qui descend de la Cité Judiciaire vers Grunn, et de ce faubourg, au bord de l'Alzette vous suivrez le petit chemin de halage qui mène à Clausen, longeant au passage l'Abbaye ( quand j'y suis allée, elle était fermée mais le romantisme de la promenade m'a largement consolée)

Avis publié : 16 septembre 2013

Une très belle réhabilitation associant Patrimoine et architecture contemporaine. Ne pas hésiter à visiter les étages, le cloître, l'agora, la chapelle.... petite brasserie.... Dans le Gründ - quartier romantique avec plusieurs pubs et resto animé !!!

Les voyageurs ayant consulté Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumûnster ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumûnster ?