“Café exeptionel!”

Classé n° 1 sur 14 Thé et café à Luxembourg
Berlin, Allemagne
“Café exeptionel!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage en ville nous avons voulu tester les différents café, le café golden bean se situe dans une petite ruelle en plein centre-ville.Les serveuses sont internationales comme le café. j ai pris un cappuccino et mon amie un chai latte. On a été surpris par l'accueil chaleureux et par le gout du café. A refaire!

• Visité en juin 2014

Sarrebruck, Allemagne
“Super sympa”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un petit café sympa en plein centre-ville de Luxembourg, avec une jolie terrasse.
Rien à reprocher ni à la qualité, ni à la diversité des boissons proposés, ni encore au service souriant !

• Visité en avril 2014
Golden Bean A, Manager de Golden Bean - The Coffee Experience, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Merci bien pour votre commentaire.

Nous sommes trės content que vous avez bien aimé notre café et service. Nous ésperons de vous pouver servir encore une prochaine fois.

Amicalement,

L'équipe Golden Bean
“Au top”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Super endroits avec un café excellent !! A conseiller pour toute personnes amateur ou amatrice de café!!!! Top. Olivier

Cher client,

Merci beaucoup pour votre annonce. Nous sommes aussi trés reconnaissant que vous avez bien aimé notre cafe.

Nous ésperons a une prochaine fois.

Sincerement,

L'équipe Golden Bean
Luxembourg, Luxembourg
“petit îlot tranquille en plein centre ville”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Endroit sympa et calme si vous voulez vous retirer tranquillement et déguster un bon café ou une autre boisson. Felipe et son adjoint vous font un chaleureux accueil et l'atmosphère cosy fait le reste.

• Visité en janvier 2014
Montmédy, France
“Apaisant...”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bel établissement où l'on s'y sent tout de suite bien.
Enfin du très bon café servi par des gens super souriant...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Bean - The Coffee Experience ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Golden Bean - The Coffee Experience ?