“Parfait ”

Mamacita
Classé n° 88 sur 858 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un bar-restaurant, un restaurant-bar, le meilleur de la gastronomie mexicaine coté assiette, & dans les verres; des tequilas rares, des cocktails originaux & les meilleures bières mexicaines.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le service est agréable et assez rapide, et les plats sont vraiment très bons. Les portions sont généreuses. Pensez à réserver !

Avis publié : 29 mars 2018

Super découverte, ambiance décontractée et atmosphère tamisée.
Mon amie et moi avons opté pour les Fajitas au poulet et une Margarita, saveurs authentiques.
Seul petit point négatif: nous n'aimons pas diner sur les tables hautes, nous aurions préféré une table basse mais faute de place oblige!
Nous y retournerons très prochainement.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une cuisine mexicaine excellente tout comme les cocktails. Cette adresse est à recommander vivement.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Super restaurant pour les plats, les limonades mais aussi les desserts !!!! Le fondant au dulce de leche est une tuerie !!!
Et je ne vous parle pas des frites de patates et patates douces! Mais quel est votre secret ???

Avis publié : 12 février 2018

Ce restaurant a beaucoup de potentiel, car la nourriture y est plutot bonne (c'est assez rare de trouver un bon mexicain au Luxembourg). Mais le service est lent et peu agreeable, tout cela manque de charme. C'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté Mamacita ont aussi consulté

Bridel, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Mamacita ?