“Assez moyen, en qualité culinaire.”
3 sur 5 bulles Avis sur Chop Stiks

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chop Stiks
Classé n° 457 sur 745 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Chinoise
Luxembourg, Luxembourg
“Assez moyen, en qualité culinaire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Même le nom n'a pas été orthographié correctement et l'on a l'impression que les plats aussi ont été confectionnés d'une manière plus qu'approximative. A part cela, on ne peut pas dire que le ratio qualité/prix soit très mauvais....

Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Très déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le cadre est joli et l'équipe est accueillante, la carte est une carte traditionnelle pour un chinois. Nous avons pris un menu avec soupe, entrée, plats (trois) et dessert, pour un bon prix. Le vin à peine servi, la soupe arrivait déjà (moins de trois minutes après la commande), c'est un peu trop rapide ... L'entrée est arrivée tout aussi vite et n'était pas géniale, ce n'était pas bien cuit, une présentation assez nulle et une sorte de sauce qui donnait tout sauf envie de gouter. Au niveau du plat, arrivé un peu plus tard car nous l'avions bien demandé, c'était mieux, c'était bon. La carte des vins est beaucoup trop chère. Je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Seul, en couple, en famille, entre amis ou pour les affaires, ce restaurant qui ne paye pas de mine offre une très très bonne cuisine. Savoureuse et copieuse à souhait pour les plus gourmands. On se replonge en Asie avec leurs différents plats. On évitera cependant les desserts comme toujours dans ces restaurants chinois. On y retourne toujours avec plaisir. Sans compter des prix très raisonnables, ce qui ne gâchent rien!!!!

• Visité en août 2013
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je me rend régulièrement dans ce restaurant pour un repas rapide à midi ou le soir en famille.
L'accueil est chaleureux de même que le cadre très dépaysant.
Le midi un grand buffet est proposé pour un très bon rapport qualité prix.
La carte est très fournie.
Je vous conseille le canard laqué à la pékinoise ainsi que les plats sur assiette en fonte qui sont très bons.
Service rapide et très sympathique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chop Stiks ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Vous connaissez Chop Stiks ?