“Tout est bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Sushi Wan Li

Restaurant Sushi Wan Li
Classé n° 241 sur 739 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
contes
“Tout est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons trouver Grace à tripadvisor ce petit restaurant chinois japonais et nous avons été ravi .... L'accueil est agréable , les suchis, la soupe miso , les brochettes .... Tout est excellent .... Une carte des vin très diversifié ... Le prix 30€ en moyenne par personne reste tout à fait correct !!!! À faire c'est un régal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sushi Wan Li ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Sushi Wan Li ?