“Trop Cher vraiment a éviter”
Avis sur La Lorraine - FERMÉ

La Lorraine
Cuisines : Française
Monaco, France
“Trop Cher vraiment a éviter”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'ai rarement de ma vie vue un service aussi médiocre pour un restaurant placer dans un endroit stratégique du luxembourg, nous étions assis en face des cuisines et je peux vous dire que si vous voyez cela vous ne mangerez pas fourchette de votre assiette un des serveurs a éternué sur les assiettes il a pris une serviette et la poser a côté de desserts en préparation ensuite le responsable vous reçoit bizarrement vous avec l'impression qu'il est le client !!!!!! Je vous déconseille vivement de voir cela..... Quelle horreur je me en souviendrais toute ma vie et mes clients chinois ont été choqués......

Visité en mars 2014

“Exceptionnel et fabuleux”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Le cadre, la cuisine et les produits, le service...tout y est. Dans ce restaurant vous passerez un moment parfait pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Lorraine ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg