“Exceptionnel !!!”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Un des meilleurs Thai que je n ai jamais mangé sauf lors d un voyage en Thailande.

Saveurs exceptionnelles et inegalables comme dirait mon fils !

Prix tres tres corrects endroit tres cool.....

Conseil reserve car pas bcp de places

Service tres rapide et sans chichi ....

Avis publié : 8 juin 2014

Ne vous fiez pas à l'extérieur du bâtiment et surtout n'y allez pas pour une ambiance lounge ...
Il s'agit d'un pub typique avec son jeu de Darts au mur, des chaises de café rétro etc...
Au niveau de la cuisine c'est juste du bonheur du massaman chiken en passant par des curry en tout genre (Green , red, yellow) des pad thaï , canard noix de cajou, du pad kemao ou avec tofu pour les végétariens. Nous y allons régulièrement avec des collègues de travail, le service est rapide les cuisinières sont Thaï , le personnel majoritairement anglophone et l'ambiance est juste merveilleuse. On y côtoie un monde multiculturel.
Pour les hommes je vous invite de visiter les toilettes ;-)
Bref ne vous fiez pas aux apparence et allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.
Longue vie à ce restaurant.

Avis publié : 27 avril 2014

J'adore tout simplement et le recommande à tous ceux qui veulent se régaler avec des plats thaï dans une ambiance décontractée et à très bon prix en plus!!!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Une ambiance pub anglais avec une superbe cuisine Thai épicée a souhait pour un bon rapport qualité/prix Que demander de plus ?

Avis publié : 22 janvier 2014

J''y suis allée avec mon mari. Après avoir passé un mois en thailande....

extraordinaire!! A recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Ukulele ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Ukulele ?