Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
Hotels.com
210 $US
188 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
144 $US
102 $US
98 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Carlton(Luxembourg)(Bonne affaire !)
143 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2011

Accueil très agréable et gentil. Le buffet du petit déjeuner était très bien fourni et très complet. Service très rapide et disponible. Service pour garder les bagages très apprécié.
Petit bémol : la chambre très petite (l'angle bas du lit touchait presque le mur et quand on est aux toilettes on pourrait manger sur le meuble du lavabo) mais suffisante pour 2 personnes.
Quant au quartier, il ne nous a pas donné envie de nous balader le soir, mais la situation de l'hôtel est très pratique grâce à sa proximité de la gare.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Charleroi, Belgium
Avis publié : 9 novembre 2011

Service impeccable et discret
Chambre équipée de tout ce qui est nécessaire.
Petit déjeuner varié et suffisant
Accueil souriant et sérieux en même temps.
Situation de l'hôtel : seul "point noir" car rue briyante la nuit !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

Je ne recommande absolument pas cet hôtel d'une part à cause de son emplacement proche des toxicomanes et prostitués, de plus je me suis fait agressé, on a essayé de me voler mon téléphone dans la rue de l'hôtel qui est réputé la pire du Luxembourg. D'autre part la propreté était très moyenne, avec des moutons de poussières sous le lit et dans la chambre. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

nous avons sejourné dans cette hotel une nuit le dimanche 23 octobre. il faut savoir que cette hotel ce trouve dans une petite rue prés de la gare, la rue des bordels, des sex shop et bar à strip tease, le parking de l'hotel n'accepte que les petites voitures, à partir d'un petit 4x4 on vous envois dans un parking privé à 200m. Les chambres sont trés petites à peine 14m2, inclus une salle de bain minuscule et un placard. C'est propre mais on ce sent etouffé. Idem pour la salle des PDJ. Nous avions deja sejourné au All seasons de Nice et de Toulon et là c'etait vraiement bien. Mais pour celui du Lxembourg nous avons été fort deçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Bruxelles
Avis publié : 17 octobre 2011

Je recommande cet hôtel pratique de par sa situation près de la gare. Il offre les services professionnels que j'attends d'un hôtel où je passe une nuit pour le travail. L'accueil de la réception est nickel.
Ma seule remarque est que la chambre est petite et ne convient pas aux claustrophobes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires