“Bien mais...”

Ibis Styles Luxembourg Centre Gare
N° 36 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 14 décembre 2011

On peut regretter l'absence d'ascenseur entre le parking et le rez-de-chaussée ainsi que l'exiguïté de la chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2011

J'ai réservé sur votre site Accor à 85,50 €. Quelques minutes plus tard je vois la même chambre offerte sur DHR.com à 57 €. Je vous ai envoyé deux mails avec la demande de me rembourser la différence. Aucune réponse!!! Arrivé à l'hôtel je répète ma plainte. La réceptioniste me répond de façon arrogante, comme si j'étais trop bête pour comprendre votre ingénieuse politique commerciale... J'insiste. Même pas un début de bienveillance! Je suis indigné.

Saint Félix Lauragais France
Avis publié : 3 décembre 2011

Bon accueil, propreté et qualité de literie très bonnes.
Le petit déjeuner est bien conçu.
La situation proche de la gare très pratique, même si le quartier n'est pas des plus avenants le soir.
Chambre et salles de bains sont trop petites surtout lorsque le lit prend toute la place !

Avis publié : 15 novembre 2011

Accueil très agréable et gentil. Le buffet du petit déjeuner était très bien fourni et très complet. Service très rapide et disponible. Service pour garder les bagages très apprécié.
Petit bémol : la chambre très petite (l'angle bas du lit touchait presque le mur et quand on est aux toilettes on pourrait manger sur le meuble du lavabo) mais suffisante pour 2 personnes.
Quant au quartier, il ne nous a pas donné envie de nous balader le soir, mais la situation de l'hôtel est très pratique grâce à sa proximité de la gare.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Charleroi, Belgium
Avis publié : 9 novembre 2011

Service impeccable et discret
Chambre équipée de tout ce qui est nécessaire.
Petit déjeuner varié et suffisant
Accueil souriant et sérieux en même temps.
Situation de l'hôtel : seul "point noir" car rue briyante la nuit !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 7 novembre 2011

Je ne recommande absolument pas cet hôtel d'une part à cause de son emplacement proche des toxicomanes et prostitués, de plus je me suis fait agressé, on a essayé de me voler mon téléphone dans la rue de l'hôtel qui est réputé la pire du Luxembourg. D'autre part la propreté était très moyenne, avec des moutons de poussières sous le lit et dans la chambre. Ne mérite pas ses 3 étoiles.

Avis publié : 27 octobre 2011

nous avons sejourné dans cette hotel une nuit le dimanche 23 octobre. il faut savoir que cette hotel ce trouve dans une petite rue prés de la gare, la rue des bordels, des sex shop et bar à strip tease, le parking de l'hotel n'accepte que les petites voitures, à partir d'un petit 4x4 on vous envois dans un parking privé à 200m. Les chambres sont trés petites à peine 14m2, inclus une salle de bain minuscule et un placard. C'est propre mais on ce sent etouffé. Idem pour la salle des PDJ. Nous avions deja sejourné au All seasons de Nice et de Toulon et là c'etait vraiement bien. Mais pour celui du Lxembourg nous avons été fort deçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Hotel Le Chatelet
Hotel Empire
Hotel Empire
N° 15 sur 49 à Luxembourg
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo
Best Western Plus Grand Hotel Vi...
N° 14 sur 49 à Luxembourg
NH Luxembourg
NH Luxembourg
N° 19 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Ibis Styles Luxembourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Luxembourg Centre Gare

Adresse: 30 Rue Joseph Junck, Luxembourg 1839, Luxembourg (Anciennement All Seasons Luxembourg Centre Gare)
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 36 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Catégorie de prix : 75€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Luxembourg Centre Gare 3*
Hôtel design et nouvellement décoré, c'est le seul Ibis Styles de Luxembourg. Situé à seulement 200m de la gare centrale, il est idéalement situé, proche de toutes les lignes de bus principales et à 20minutes à pied du centre-ville et du cœur historique de Luxembourg. L'hôtel est 100% non-fumeur, et la connexion wifi le petit déjeuner et un espace convivialité (café, thé, eau minérale, de 11h à 22h) sont offerts à tous les clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Luxembourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Luxembourg Centre Gare
Ibis Styles Luxembourg Centre Gare